NBA – « Même Wembanyama n’aurait pas pu » : une star des Lakers humiliée !

Victor Wembanyama et LeBron James (Lakers)
NBA (DR)

Les Lakers l’ont emporté cette nuit face à Charlotte, mais ça ne s’est pas fait sans quelques accrocs. Un gros nom des Pourpres et Ors s’est notamment couvert de ridicule sur une action qui aurait dû résulter en un panier tout cuit… Autant dire que les réactions humiliantes ont fusé sur le champ.

Publicité

Avec 43 points à 16/26 au tir, 11 rebonds et 6 passes décisives, LeBron James a signé une nouvelle très grosse performance cette nuit face aux Hornets (victoire 121-115). Mais le King aurait même pu atteindre la barre des 45 unités avec l’aide de ses coéquipiers… si seulement ces derniers savaient mieux le mettre en scène. Mention spéciale à Patrick Beverley, qui s’est ainsi ridiculisé dans le premier quart-temps avec une tentative d’alley-oop totalement foirée :

Publicité

Patrick Beverley se foire complètement en plein match

LBJ est encore un monstre athlétique alors qu’il a déjà 38 ans, capable de lâcher des dunks monstrueux malgré un corps qui s’est mis à faiblir depuis quelques années. Mais même à son apogée, il n’aurait pas pu aller chercher un ballon aussi haut… Autant dire qu’on tient là une séquence assez gênante pour Beverley, et qui lui a d’ailleurs valu pas mal de moqueries et de commentaires humiliants des internautes sur Reddit :



Même Wemby n’aurait pas pu attraper ça

Le gars s’est cru dans Space Jam 3 avec LeBron monté sur ressorts

La saison des Lakers résumée en une action

Comment ce gars peut gagner 13 millions par ? Comment il peut faire ces erreurs ?

Publicité

Auteur de 7 rebonds et 3 contres sur la rencontre, PatBev s’est cependant une nouvelle fois troué en attaque, lui qui est catastrophique depuis le début de saison. Pointé du doigt par le public des Pourpres et Ors, son 2/7 face à Charlotte ne risque pas d’améliorer sa situation dans la Cité des Anges. Un départ avant la deadline n’est pas à exclure, ce qui ne serait pas pour déplaire aux supporters locaux. Sans surprise, son raté avec Bron ne les a guère amusé.

C’est de la merde

Publicité

Patrick Beverley s’est sacrément planté cette nuit contre les Hornets et si ça a fait rire pas mal d’internautes, les fans des Lakers s’en sont plutôt montrés exaspérés. Espérons pour le meneur qu’il relève rapidement la tête…

Déclarations Les Français (NBA) Los Angeles Lakers NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus