Fortement remis en cause depuis le début de saison, Rudy Gobert se voit attaqué dès la moindre opportunité identifiée par ses détracteurs. Ce lundi, ce n’est même pas tant à cause de sa prestation, mais de celle d’une autre star qu’il s’est fait détruire !
Même une victoire face aux leaders de la conférence Ouest ne lui suffit visiblement pas pour passer entre les gouttes. Discret ce lundi face aux Nuggets (8 points, 4 rebonds), Rudy Gobert pouvait malgré tout se féliciter du succès acquis par les Timberwolves face aux Nuggets (124-111). Il se retrouve pourtant dans l’œil du cyclone, non seulement en interne, mais aussi sur les réseaux, et pas nécessairement par sa faute.
Gobert sabré après la folle soirée de Donovan Mitchell
Tandis qu’il venait à bout de la bande de Nikola Jokic avec ses coéquipiers, Gobert se faisait voler la vedette par son ancien coéquipier phare au Jazz, Donovan Mitchell. En fusion face aux Bulls, l’arrière de Cleveland a signé l’une des plus grandes performances all-time. Celle-ci lui a logiquement valu de sacrées louanges sur les réseaux… mais a également fait naître de cinglante critiques envers le pivot français !
Gobert stans kept telling the world for years that Gobert was better than Donovan Mitchell 😭😭
— Ralph Mason (@Ralph_MasonJr) January 3, 2023
They all should be stripped from having a bball opinion (that matters) moving forward https://t.co/61XCebtNgW
Les fans de Gobert ont crié sur tous les toits pendant des années que Gobert était meilleur que Donovan Mitchell 😭😭 Ils devraient tous être interdits de parler basket après ça !
Six mois après leur séparation, Gobzilla et Spida continuent ainsi d’être mis en concurrence, ce qui n’a clairement pas fait les affaires du big man tricolore sur ce coup. La preuve avec les autres comparaisons du genre effectuées par les internautes ces dernières heures :
I remember when some stat nerds were saying Gobert>Mitchell 🤣
— Sai (@LeGoatedOne) January 3, 2023
Je me souviens quand des accros aux stats disaient que Gobert > Mitchell 🤣
Mitchell tonight: 71pts
— 𝘼𝙣𝙩𝙎𝙕𝙉 🐜 (@Ant1SZN) January 3, 2023
Meanwhile Gobert can’t get 5 rebounds pic.twitter.com/Zm4EfwQeGV
Mitchell ce soir : 71 points. Pendant ce temps, Gobert est incapable de prendre 5 rebonds
Sans doute ravi de voir Donovan Mitchell s’éclater de la sorte aux Cavaliers, Rudy Gobert en a toutefois fait les frais auprès de certains fans, qui l’ont purement et simplement détruit en le rapprochant de Spida. Il faut croire que tous les prétextes sont bons !