Depuis son retour, tout le monde se demande si Klay Thompson est toujours capable de prendre feu, de claquer un carton spectaculaire suite à une crise à 3 points… La réponse est oui. Ce lundi, l’arrière des Warriors a marché sur les Hawks avec une performance à plus de 50 points, et LeBron James était en feu devant son écran.
LeBron James avait beau jouer une rencontre face aux Hornets ce lundi, à peine de retour à l’hôtel, il s’est mis devant les rencontres restantes et a notamment pu assister au show Klay Thompson. Alors que ses Warriors étaient toujours privés de Steph Curry et Andrew Wiggins, l’arrière s’est rappelé aux bons souvenirs d’Atlanta avec une performance vintage. Il a par exemple mis un énorme tir en prolongation.
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) January 3, 2023
LeBron s’enflamme pour Klay Thompson après ses 54 points !
Artisan principal de la victoire de Golden State après deux prolongations, le Splash Bro a terminé la rencontre avec 54 points, 8 rebonds et 3 passes décisives, le tout à 21/39 au tir, dont 10/21 derrière l’arc ! Une prestation qui a mis le Chase Center en feu, et le King aussi. Déjà subjugué par le carton de Donovan Mitchell à Cleveland, LeBron n’a pas caché son excitation pour son ancien rival :
KLAY!!!!!!!!! 🫡
— LeBron James (@KingJames) January 3, 2023
KLAY !!!!!!!!!!!
Déjà torpillés par LeBron James le soir de son anniversaire, les Hawks ont été mangés par un Klay Thompson en feu, capable de porter une équipe décimée sur ses épaules. Une prestation qui mérite le respect de toutes les stars de la ligue, mais les internautes ont vu autre chose dans la réaction du King. Pour certains, c’était surtout le signe d’une volonté de rejoindre la Baie de San Francisco dans quelques mois.
You know you want to join em bron pic.twitter.com/eNLhttpS1Q
— Destroying ⚡️ (@DestroyingWrld) January 3, 2023
Tu sais que tu veux les rejoindre Bron
Si Donovan Mitchell sera la star de la nuit avec ses 71 points, la performance de Klay Thompson est encourageante pour les Warriors dans la quête du doublé. Il est encore capable de prendre feu, de porter l’équipe, et son binôme avec Stephen Curry devrait être bien plus efficace et impressionnant lors du retour du meneur.