NBA – La vidéo virale de la folle soirée d’anniversaire de LeBron pour ses 38 ans !

LeBron James n'a jamais été aperçu ivre dans sa carrière NBA, malgré les titres
TNT (DR)

LeBron James se souviendra longtemps de ses 38 ans… En effet, après avoir détruit les Hawks avec son plus gros carton de la saison, le King s’est rendu dans un établissement réputé d’Atlanta pour une fête hors du commun avec ses amis et de nombreuses célébrités. Il vient d’ailleurs de partager les images de cette soirée mémorable sur Instagram.

Publicité

LeBron James est l’une des plus grandes célébrités de la planète, il a de nombreux amis prestigieux dans son entourage, et pourtant, il a décidé de passer son 31 décembre tranquillement chez lui, avec sa console et Madden 23 pour seuls divertissements. Sa femme Savannah était totalement dépitée par ce programme qui sent bon la testostérone, et elle l’a affiché sans pitié sur les réseaux sociaux.

Mais le King avait une bonne excuse pour justifier cette soirée très calme : il était fatigué par sa fête d’anniversaire, lui qui célébrait ses 38 ans la veille. Après avoir marché sur les Hawks avec un carton absolument dingue pour un joueur de son âge, le n°6 des Lakers a pris la direction d’un établissement branché d’Atlanta pour un évènement XXL.

Publicité

La soirée d’anniversaire XXL de LeBron à Atlanta !

Alcool à volonté, artistes renommés dans l’assemblée, certaines des plus belles femmes de la ville sur le dancefloor, des joueurs NBA dans tous les sens : les ingrédients d’une fête mémorable étaient réunis ce vendredi en Georgie. LeBron est d’ailleurs très fier de ce qu’il a organisé, puisqu’il vient de partager le film de sa nuit sur les réseaux sociaux, et on peut avouer sans honte qu’on aurait tous aimé y être.



Publicité

Sans surprise, la soirée d’anniversaire de LeBron était sponsorisée par sa marque de Tequila « Lobos », et il n’a pas semblé se priver, ce qui explique le coup de mou du 31 décembre. Il a fait la fête jusqu’au bout de la nuit avec Anthony Davis, le rappeur 2 Chainz, la légende des Knicks Charles Oakley et sans doute bien d’autres vedettes. Dans les commentaires, les fans des Lakers ne pensaient qu’à une chose devant ces images exceptionnelles :

Dis à AD d’arrêter de boire, de faire des conneries, et de prendre soin de son corps. Ça m’énerve maintenant on est en 2023.

Ne laisse pas AD danser, il va peut-être se faire une entorse de la cheville.

Publicité

LeBron James était bien entouré pour ses 38 ans, et il devra forcément faire mieux pour les prochains anniversaires, ce qui ne sera pas une tâche aisée. Il faudra toujours plus d’artistes, de joueurs NBA, et il a le répertoire pour répondre aux attentes de ses invités.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus