NBA – « Les Lakers gardent leurs atouts pour recruter cette star »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Sauf retournement de situation dans les semaines à venir, les Lakers devraient finalement être discrets sur le marché. La blessure d’Anthony Davis a changé les plans du front office, du moins officiellement, puisque certains fans sont sceptiques à ce sujet. En coulisses, les Pourpre et Or préféreraient temporiser pour une star. Un nom qui devrait plaire à du monde…

Publicité

Avec un bilan de 14-20, les Lakers se retrouvent à une période charnière de leur saison. Un nouvel enchaînement de défaites pourrait bien condamner les chances d’accéder aux playoffs. Voilà pourquoi les fans réclament de l’aide, avec un possible trade pour bien commencer l’année 2023, surtout sans Anthony Davis dans les parages. D’après les récents retours, ce dernier sera absent un bon moment.

LeBron James, qui vient de fêter ses 38 ans, ne suffit plus pour garantir la victoire. En tout cas pas avec un effet d’aussi piètre qualité. Rob Pelinka n’a pas fait un bon travail, tandis que Jeanie Buss est plus occupée à faire des économies qu’à garantir le succès de son organisation. En coulisses, il se dit pourtant que ce beau monde vise un plus gros poisson.

Publicité

Les Lakers prêts à une folie ?

Les atouts sont rares chez les Angelinos, ce qui explique pourquoi les dirigeants veulent prendre leur temps. Selon Marc Stein, certaines personnes pensent que leur but est simple : patienter pour recruter une star sur le marché, en l’occurence Bradley Beal. Il s’agirait de la vraie cible à Los Angeles, même si elle sera très difficile à atteindre. De quoi rassurer les supporters ?



Des équipes rivales sont persuadées que les Lakers veulent conserver leur pick en 2027 et 2029 afin de recruter une troisième star pour leur effectif. Comme Bradley Beal par exemple.

Une cible réaliste ? Quand on voit le trade de Rudy Gobert à destination des Wolves, on a envie de dire que non. Même si Beal termine sur le marché, les Angelinos n’auront jamais ce qu’il faut pour faire pencher la balance de leur côté. La réaction des fans en dit long…

Publicité

Ils n’ont rien appris ?? Une profondeur d’effectif est plus importante qu’une troisième star…

Publicité

Les Lakers sur Bradley Beal ? Autant dire que ça ne déchaîne pas les foules. Les fans sont même inquiets pour le futur, puisque Rob Pelinka et Jeanie Buss refusent de passer à l’action dès cette campagne. Il est peut-être là, le vrai problème de l’organisation.

Bradley Beal Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus