Écarté de la rotation des Knicks depuis le mois de novembre, Evan Fournier a attendu une nouvelle chance pendant tout ce temps. Quelques blessures plus tard, voilà que le Français a retrouvé les parquets ce jeudi soir, contre les Spurs. Si la défaite est au bout, Evan a montré de belles choses. Enfin.
Sans Jalen Brunson, ni RJ Barrett, les Knicks étaient en déplacement du côté des Spurs ce jeudi soir. La franchise avait besoin de se relancer avec 4 défaites de suite, et on peut d’ores et déjà dire que c’est raté. San Antonio s’est imposé sur le score de 122-115, et ce malgré les 41 unités de Julius Randle. Mais ce n’est pas l’information la plus importante chez les supporters.
Evan Fournier de retour sur les parquets !
La faute aux absences, Tom Thibodeau a dû revoir ses plans contre les Spurs, et on parle évidemment de la rotation. Si Cam Reddish n’a pas retrouvé le parquet, c’est bien le cas d’Evan Fournier. Après plus d’un mois sur le banc, en attendant une chance, le Français a eu du temps de jeu dès le premier quart-temps. Il faut espérer que ça continue maintenant…
Shout out to Evan Fournier who has been nothing but a pro during his benching. pic.twitter.com/XeYnWOL3d8
— KnicksNation (@KnicksNation) December 30, 2022
Malgré cette décision du coach, Fournier a su rester professionnel pendant tout ce temps. Très classe de la part du numéro 13, qui espère désormais prouver qu’il mérite de jouer de façon plus régulière. Et peut-être de retrouver une place dans le 5 de départ. En 17 minutes contre les Spurs, il termine avec 11 points à 4/6 au tir, 2 rebonds et 2 interceptions.
An Evan Fournier Highlight. pic.twitter.com/VM46cPpJaq
— KnicksNation (@KnicksNation) December 30, 2022
Say what you want but these are some solid minutes from Evan Fournier.
— KnicksNation (@KnicksNation) December 30, 2022
dites ce que vous voulez, mais ce sont de solides minutes de la part d’Evan Fournier.
Evan Fournier est enfin sorti du banc chez les Knicks, reste à savoir si c’est seulement temporaire. Un trade n’est pas à écarter d’ici le mois de février, mais le Français a une nouvelle chance de faire ses preuves dans la Big Apple. À lui de la saisir.