Toujours à la recherche des meilleures pépites pouvant garnir son contingent, l’UFC a dernièrement mis la main sur un prospect XXL managé par Ali Abdelaziz. Effroyable, ce dernier se voit déjà rapproché de Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov !
À l’instar d’un Cédric Doumbé, qui a paraphé un contrat avec la fédération il y a quelques mois, l’UFC garde un œil attentif sur les jeunes pousses capables d’étoffer la concurrence dans ses rangs. Sa dernière trouvaille, représentée par le célèbre Ali Abdelaziz lui-même, fait d’ailleurs le buzz ces dernières heures… et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi :
Sharaputdin Magomedov (17-0) has signed with the UFC, per ESPN via Ali Abdelaziz pic.twitter.com/rpu96d0V9B
— MMA mania (@mmamania) December 29, 2022
Sharaputdin Magomedov vient de signer à l’UFC, d’après son manager Ali Abdelaziz via ESPN
Sharaputdin Magomedov, l’héritier de Conor et Khabib ?
En plus de son bilan vierge de la moindre défaite sur le circuit pro MMA — corrigé récemment à 11-0 (10 KOs) par le site spécialisé Sherdog, Sharaputdin Magomedov affiche une apparence pour le moins effrayante. 1m88, 77kg, sans parler de son œil « paresseux » : le phénomène russe de 28 ans génère la crainte rien qu’avec son physique. La couleur de sa pilosité lui vaut également de drôles de comparaisons :
Irish caucus the love child of conor and khabib
— 🇮🇹 (@Tapout5897) December 29, 2022
Un Caucasien irlandais, ça doit être le fils caché de Conor et Khabib
Ne vous y trompez pas cependant : « Shara Bullet » combat bien chez les poids moyens, et débarque donc à l’UFC avec la ferme intention de menacer la ceinture récemment conquise par Alex Pereira. Pour cela, il pourra donc s’appuyer sur sa solide expérience dans le milieu, mais surtout sur sa puissance dévastatrice, qui se passe de commentaires à la vue du plan ci-dessous :
Monstre physique, de flow et de puissance, Sharabutdin Magomedov arrive à l’UFC entouré d’une hype qui ne cesse déjà d’augmenter. Et ce ne sont pas les analogies avec Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov qui risquent d’empêcher cela !