En assénant un coup dans la nuque d’un adversaire, Killian Hayes va hériter d’une lourde suspension de la part de la NBA. Le meneur pourrait ne pas jouer avant un long moment, même si d’autres espèrent une sanction encore plus lourde contre le joueur des Pistons. Ça ne sent pas bon du tout…
En déplacement du côté du Magic ce mercredi soir, les Pistons l’ont emporté sur le score de 121-101. Un score assez anecdotique pour deux franchises en reconstruction, d’autant que la bagarre ayant eu lieu dans ce match fait le buzz. Moe Wagner et Killian Hayes ont créé un énorme grabuge, même si c’est le Français qui risque la plus grosse sanction avec son craquage (revoir ici).
Suspension exceptionnelle pour Killian Hayes ?
Un tel coup dans la nuque d’un adversaire, c’est extrêmement dangereux. Même les compétitions de combat ont décidé de banni le geste, c’est dire. Wagner a perdu connaissance sur le moment, ce qui laisse penser que Hayes risque très gros dans les prochaines heures. Il sera suspendu, c’est acquis, mais reste à connaître la durée exacte. Certains demandent qu’il ne revienne plus de la saison.
Killian Hayes is going to be suspended the rest of the season
— Arpan (@_arpandixit) December 29, 2022
Killian Hayes va être suspendu pour le reste de la saison
Killian Hayes about to be suspended for the season.
— Mike Zakarian (@MikeZakarian) December 29, 2022
Killian Hayes va se faire suspendre pour la saison
hayes should be done for the season. pistons would probably win a few more games too
— josh (@outthewoodnow) December 29, 2022
Hayes devrait être suspendu pour la saison. Les Pistons pourraient gagner quelques matchs en plus également
He could’ve got injured seriously in the back of the head probably could’ve been in a coma or if the hit was more serious
— NaDeXe 👹 (@NadeGrinds) December 29, 2022
Il aurait pu gravement se blesser avec ce coup dans la nuque, se retrouver dans le coma si le coup était plus sérieux
Suspension pour la saison ? À l’heure actuelle, il ne faut rien écarter pour Killian Hayes. Ça paraît fou, surtout avec le passif de Draymond Green aux Warriors, mais on parle d’un geste sur la nuque, entraînant une perte de conscience. La NBA ne laissera pas passer ça…