NBA – « La carrière de Killian Hayes est terminée »

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, a baissé de rythme après deux gros matchs, et en a tout de suite fait les frais auprès d'un journaliste US renommé
NBA (DR)

En craquant complètement face au Magic cette nuit, Killian Hayes est sous le coup d’une suspension qui s’annonce potentiellement très lourde. Certains pensent carrément qu’il peut dire adieu à sa carrière aux États-Unis, son geste brutal ayant choqué beaucoup de monde.

Publicité

L’affiche Pistons-Magic n’avait aucun intérêt sportif, mais Killian Hayes en a fait le thème principal de cette nuit en mettant KO Moritz Wagner. Son coup de coude à l’arrière de la tête de l’Allemand a fait bondir les joueurs d’Orlando de leurs sièges, prêts à en découdre avec le Français. Afin d’empêcher les fans outrés par ce geste de faire de même, le speaker de la Little Caesar’s Arena a carrément déclaré qu’ils risquaient une arrestation en intervenant :

Ne bougez pas ! Restez sur vos sièges ! Si vous bougez, vous serez arrêtés !

Publicité

Fin prématurée au parcours NBA de Killian Hayes ?

Reste à savoir désormais quelle sera la sanction pour le natif de Lakeland, qui est inévitable peut s’annonce potentiellement lourde. D’après les uns, il pourrait tout simplement être placardisé jusqu’à la fin de la campagne 2022-23… Mais pour d’autres encore, le verdict pourrait même s’avérer pire. Plusieurs internautes ont ainsi affirmé que le joueur de Detroit aurait disputé ses derniers instants en NBA face aux Floridiens…



La carrière de Killian Hayes est terminée.

Publicité

Killian Hayes en réunion avec Adam Silver : « Tu sais que tu as merdé. »

Killian Hayes va sûrement avoir ce coup de fil d’dam Silver : « Tu vas atterrir aux Guandong Tigers en Chine ! »

Publicité

Non seulement Killian Hayes pourrait manquer une partie du reste de la saison après son geste violent, mais certains pensent que c’est carrément sa carrière en NBA qui est compromise après ça. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas, puisqu’il ne s’agit « que » de son premier pétage de plomb…

Déclarations Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus