À l’image de Kendall Jenner, certaines stars américaines sortent avec de nombreux joueurs NBA, mais toutes n’en gardent pas un excellent souvenir. Par exemple, une ex de James Harden et Jamal Murray vient de sortir du silence, et elle n’a pas été tendre avec les athlètes. Clairement, elle regrette une grande partie de ses relations intimes avec les stars de la ligue.
Les joueurs NBA sont souvent jeunes, riches, célèbres, athlétiques, alors ils recherchent pour la plupart un style de femmes similaire. Si LeBron James et Stephen Curry sont restés avec leur amour de jeunesse, la majorité rêve de partenaires célèbres à la plastique parfaite, raison pour laquelle ils ont des relations avec les mêmes conquêtes. Kendall Jenner est sans doute le meilleur exemple, elle qui est sortie avec D’Angelo Russell, Ben Simmons, Blake Griffin et plus récemment encore Devin Booker.
Mais la mannequin la plus célèbre de la planète n’est pas la seule à enchainer les liaisons dans le microcosme NBA, puisque James Harden et Kelly Oubre Jr. ont déjà été en froid car ils désiraient la même star d’Instagram au même moment. Et le phénomène ne date pas d’hier, Madonna entretenait bien des relations intimes avec Scottie Pippen, puis Dennis Rodman, qui était prêt à faire 10 heures d’avion pour une partie de jambes en l’air avec la Reine de la Pop.
L’ex de Harden, Simmons et Murray se lâche sur les joueurs NBA !
Brittany Renner, superstar des réseaux sociaux connue pour avoir fait un enfant avec le joueur des Hornets PJ Washington, alors qu’il était encore mineur et en NCAA, vient de s’exprimer sur ses nombreuses relations avec des athlètes, le tout sur un ton marqué par le regret. Elle n’avait pas que de bonnes choses à dire sur James Harden, Jamal Murray, Ben Simmons et Washington lors de son interview sur la chaine YouTube « JustPearlyThings » :
Je sais ce que c’est d’être désirée par un homme, mais je ne sais pas ce que c’est d’être respectée par un homme. Quand les gens me demandent pourquoi mes relations n’ont jamais fonctionné, c’est parce que je n’ai jamais eu une haute estime de moi. Je fuyais mes responsabilités et qui je suis vraiment. Mais j’arrête de boire pour oublier, j’arrête de manger, dormir, faire l’amour pour oublier mes problèmes. J’assume.
Quand je pense aux personnes avec lesquelles j’ai partagé mon corps, c’est repoussant car ils ne méritaient pas de coucher avec moi. C’est le résultat de mon manque d’amour propre. Je déteste avoir un lien spirituel avec ces garçons. J’ai donné une partie sacrée de mon intimité à des hommes qui voyaient le fait de me faire l’amour comme un simple passage aux toilettes. Je me déteste tous les jours pour mes décisions.
Pour Brittany Renner, c’est du moins ce qui ressort de cette interview à coeur ouvert, la plupart des athlètes de haut niveau ne voient les femmes que comme des objets sexuels. Ils ne respectent pas forcément leurs conquêtes, ils satisfont juste un besoin physique avec une femme qui leur plait énormément, sans forcément y ajouter la dose de respect nécessaire. Ses ex-partenaires apprécieront le message…
Les joueurs NBA sont peut-être d’excellents amants, mais ils ne font visiblement pas des bons copains. Du moins, Brittany Renner n’a jamais eu droit au respect lors de ses aventures avec les gros noms de la ligue, elle était simplement perçue comme un objet de désir, ce qui a eu un énorme impact sur son amour propre.