NBA – Après son tweet supprimé, LeBron massacre les Lakers et insinue un départ !

LeBron James dépité après une nouvelle défaite des Lakers
NBA (DR)

LeBron James a de plus en plus de mal à cacher sa frustration et sa colère face aux résultats médiocres de ses Lakers… Après son message viral sur les réseaux sociaux, le King a complètement craqué après la défaite face à Miami, en lâchant un coup de pression clair à ses dirigeants. Les choses doivent changer, ou il partira dès qu’il en aura l’occasion.

Publicité

LeBron James doit se sentir bien seul depuis la blessure d’Anthony Davis… Ce mercredi à Miami, les Lakers se sont inclinés pour la cinquième fois sur les 7 dernières rencontres, et comme souvent ces derniers temps, le King n’a pas grand chose à se reprocher. Avec 27 points, 9 rebonds et 6 passes décisives, le tout à 10/18 au tir, il a tout fait pour aider son équipe, mais il était bien trop esseulé pour faire trembler le Heat de Jimmy Butler.

Et la frustration commence à se faire ressentir assez intensément chez le n°6, qui cache à peine sa colère envers Rob Pelinka et la direction de la franchise. Après son tweet viral mais rapidement supprimé, LeBron s’est lâché en conférence de presse avec des mots très forts sur la suite de sa carrière. Il veut gagner, jouer le titre, mais pour cela il a besoin d’aide sur le terrain. Si Los Angeles ne peut pas répondre à cette demande, il devra peut-être voir ailleurs :

Publicité

LeBron James réclame ouvertement de l’aide !

Je suis un gagnant et je veux gagner. Je veux me donner la chance de gagner et de jouer le titre. Ça a toujours été ma passion, c’est ce dont je rêve depuis que je suis entré en NBA. Je sais ce qu’il faut pour y arriver, et je ne veux plus jouer au basket juste pour jouer. Je ne veux pas finir ma carrière en évoluant à ce niveau collectif. Je veux jouer le titre et je sais ce que je peux apporter à n’importe quelle équipe avec les bonnes pièces autour de moi.



L’été dernier, après une fin de saison catastrophique, Kevin Durant mettait la pression à ses dirigeants en demandant un échange et la tête de son entraineur Steve Nash. Face à cette pression, Sean Marks et Joe Tsai se sont activés, et Brooklyn est aujourd’hui l’équipe la plus terrifiante de la ligue. LeBron James devra peut-être en faire de même pour pouvoir jouer le titre et réaliser ses derniers rêves avant la retraite. En tout cas, personne ne lui en veut face à cette situation sportive dramatique :

Publicité

Tire à balles réelles le GOAT. Trop c’est trop

Oh oui, il est vraiment parti après cette saison.

Publicité

LeBron James ne veut pas jouer au basket pour jouer, il veut jouer pour remporter le titre. Il refuse de terminer sa carrière dans l’une des pires équipes de la ligue, ce qui laisse penser qu’il pourrait partir dans les prochains mois si rien ne change ! Et surtout, il laisse entendre qu’il n’a pas les bonnes pièces autour de lui, raison pour laquelle les Lakers patinent.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus