Si Luka Doncic a ébloui le public des Mavericks avec sa prestation all-time face à New York, les joueurs d’en face n’ont logiquement que peu goûté son spectacle. Un gros nom du roster aurait même passé ses nerfs sur le vestiaire texan après la rencontre… On tient là un (très) mauvais perdant.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Knicks ont passé une très mauvaise soirée sur le parquet de Dallas, récemment. Aussi bon soit-il, personne ne pouvait s’attendre à ce que Luka Doncic démolissent à ce point les joueurs de Gotham, terminant la rencontre avec l’une des plus grandes performances de l’histoire. Se montrant en plus catastrophiques dans le money time, il n’y avait rien à sauver pour les hommes de Tom Thibodeau.
Sans surprise, l’ambiance n’était pas forcément des plus joyeuses au sein de la franchise de la Grosse Pomme après le coup de sifflet final. On avait déjà vu la réaction virale de Jalen Brunson suite à l’égalisation des Mavs juste avant le buzzer, mais Julius Randle aurait visiblement encore plus mal pris la défaite que l’ancien pensionnaire des Texans. Selon l’insider Brandon Robinson, il aurait carrément mis à sac une partie de la salle de Dallas…
Julius Randle fou de rage après la défaite contre Dallas
Knicks F Julius Randle destroyed chairs in American Airlines Center’s visitors locker room and in the arena hallways following New York’s loss to the Dallas Mavs. pic.twitter.com/y8pRDTH9ox
— 👑 Brandon “Scoop B” Robinson (@ScoopB) December 29, 2022
Julius Randle a détruit des chaises dans les vestiaires des visiteurs de l’American Airlines Center et dans les couloirs de l’arène après la défaite de New York face aux Dallas Mavs.
Auteur d’une grosse performance sur ce match avec 29 points, 18 rebonds et 4 passes, l’ancien big man des Lakers était logiquement frustré de voir tous ses efforts être réduits à néant. Mais de là à aller casser tout ce qui se trouve sur son passage afin de faire passer sa colère ? On parle là d’un joueur au tempérament assez capricieux, ce qui lui ont reproché les fans new-yorkais par le passé. Sans surprise, les réactions n’ont pas été des plus positives :
Stop tearing up folks stuff because you lost. Tear your own stuff up.
— Jamie (@faithsports3) December 29, 2022
Arrête de casser les affaires des gens parce que tu as perdu. Casse tes propres affaires.
Now we know where Randles son (Kyden) tantrums comes from.pic.twitter.com/JIbXTfNpV0
— Jeri Tsai (@JeriTsaiNets) December 29, 2022
Maintenant on sait d’ou viennent les caprices de son fils.
Fou de rage après la défaite des Knicks face à Dallas, Julius Randle s’est salement défoulé sur le matériel de l’American Airlines Center. Pas sûr que les Mavs lui envoient la facture cependant, le carnage signé Luka Doncic est peut-être suffisant comme punition.