Attendu l’an prochain en NBA, Victor Wembanyama devra être patient pour savoir où il jouera une fois arrivé outre-Atlantique. La bataille pour l’obtenir a en tout cas commencé, avec des équipes qui perdent presque volontairement pour mieux figurer à la draft. D’autres, en revanche, enchaînent les malheurs…
Nous sommes encore loin de la draft 2023, mais la course a d’ores et déjà commencé en NBA. Les Spurs, le Magic ou encore les Hornets font partie des favoris pour terminer avec le premier choix, la faute à nombreuses défaites dans cette campagne 2022/23. Leur but est simple : récupérer Victor Wembanyama. Cependant, il reste plusieurs mois à la concurrence pour s’inviter à la fête, comme pour les Suns par exemple. Ce n’est pas la joie dans l’Arizona actuellement.
Coup de massue chez les Suns !
Chris Paul déjà passé la case infirmerie, c’est maintenant Devin Booker qui enchaîne les pépins de santé. Avec un bilan de 20-15, cette équipe est pourtant loin de rassurer à l’Ouest, et la blessure de D-Book n’arrange rien. L’arrière va manquer un mois de compétition selon un communiqué paru sur Twitter, laissant craindre le pire pour la suite. Les supporters sont inquiets…
Suns star Devin Booker will miss at least four weeks with a left groin strain, team says.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 28, 2022
La star des Suns Devin Booker va manquer au moins 4 semaines avec une lésion à l’aine gauche.
Une terrible nouvelle pour un prétendant au titre, loin d’afficher un visage séduisant lors de cette campagne. Certains fans pensent même que sortir le tank est la meilleure solution, au point de ramener Victor Wembanyama dans le lot.
— aryton (@FreckledMamba) December 28, 2022
Victor…its coming home
— Phoenix Suns Arg🇦🇷 (@PhoenixSunsArg) December 28, 2022
victor… ça vient à la maison
Looks like Victor Wembanyama is a Sun
— Seth☀️ (@SethHoller) December 28, 2022
on dirait que victor est un Sun
Victor Wembanyama aux Suns ? Il y a encore un long chemin, mais les fans ont choisi leur camp. Phoenix devrait pourtant s’accrocher à ses rêves de titre, bien qu’un trade semble obligatoire pour y parvenir. Attention cependant à une surprise dans l’Arizona.