Les joueurs NBA ont parfois la réputation d’hommes aux moeurs légères lors des déplacements de leur équipe. Alors imaginez ce que peut faire une bande superstars en déplacement à Rio de Janeiro pour les Jeux Olympiques… D’après les médias brésiliens, certains joueurs de Team USA se sont faits plaisir, et Jimmy Butler a été d’un niveau MVP… Récit de cette histoire bouillante.
C’est un secret de polichinelle, certains joueurs NBA ont une vie « sentimentale » débridée. Il est d’ailleurs de notoriété publique que la fidélité est le dernier de leurs soucis quand les équipes se déplacent dans de longs road trips à l’autre bout des États-Unis. James Harden est par exemple connu pour avoir des petites amies dans une grande partie des états où la ligue est présente, et fun fact, son maillot a même été retiré par un strip-club au Texas.
D’ailleurs, le même phénomène est très présent pendant les Jeux Olympiques. Les athlètes, conscients que c’est une expérience unique dans une vie, adorent profiter (dans tous les sens du terme) du fameux village Olympique. Les rencontres entres sportifs et sportives sont nombreuses, tout le monde est disposé à découvrir de nouvelles cultures.
Alors maintenant, imaginez ce qu’il peut se produire quand on envoie quelques uns des plus sulfureux joueurs de NBA… aux Jeux Olympiques ? En fait c’est assez simple, il se passe quelque chose d’aussi fou que ce qu’ont vécu 4 All-Stars de Team USA avant les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Jimmy Butler, DeMarcus Cousins, DeMar DeRozan et DAandre Jordan se sont ainsi rendus dans la plus grande maison close de la ville. Et selon le média brésilien Globo, ce fut un incroyable bordel – sans mauvais jeu de mots !
Quelques heures après être arrivés à Rio, certains joueurs se sont retrouvés dans la plus connue des maisons closes de Copacabana. Résultat ? Une note de 16.000 dollars et des filles marquées à vie par ce qu’elles ont vu. DeAndre Jordan, DeMarcus Cousins, DeMar DeRozan, Jimmy Butler, et 2 membres de l’équipe d’équitation sont arrivés vers minuit dans le « club ».
Ils ont énormément bu, et ont laissé une marque indélébile chez certaines filles. Ils se rendaient toujours dans les chambres en duo, et avec deux ou trois filles, d’après une source présente sur place. D’après cette même source, une prostituée était époustouflée par le « talent » de Jimmy Butler, et a du demander une semaine de repos après ! Ils sont restés 5 heures !
On comprend mieux la formidable cohésion affichée par Team USA lors des Jeux de Rio. Passer une telle soirée rapproche forcément… Au delà de la folie de la soirée, qui n’est pas sans rappeler l’incroyable orgie avec 7 joueurs des Suns, c’est sans doute la présence de DeMar DeRozan qui surprend le plus. De tous les membres de la sélection, il est le dernier que l’on imaginerait dans de telles histoires. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.
Si Jimmy Butler se dépense autant au lit que lorsqu’il est « on fire » sur les parquets de la Grande Ligue, on comprend mieux pourquoi la jeune femme en question a été émerveillée. Cuir et latex, deux matières qui donnent des ailes au Buckets !