Toujours présent aux Mavericks, Frank Ntilikina a pu assister à la masterclass de Luka Doncic sur les Knicks ce mardi soir. Un spectacle impressionnant, ne laissant pas indifférent le meneur français. Il s’est empressé de partager un message assez cash sur son compte twitter dans la foulée, que le Slovène devrait apprécier.
Luka Doncic est encore sur toutes les lèvres après son match de titan contre les Knicks ce mardi soir. Une ligne de statistiques jamais vue dans l’histoire, qui donne franchement le tournis, au point de choquer de multiples stars NBA sur Twitter. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à une telle performance, même si on sait que le Slovène est capable de rééditer un tel exploit…
Frank Ntilikina choisit son MVP !
Ses coéquipiers le savent, comme Frank Ntilikina par exemple. Le meneur a été discret avec 7 minutes dans cette partie, mais on imagine qu’il a dû quitter le parquet avec le sourire, très heureux de la victoire et du show Doncic. Après le match, il a même tenu à lâcher un message assez rapide à destination de Halleluka. Ce dernier a dû apprécier le soutien.
60,20,10 !! 🤯👏🏾
— Frank Ntilikina (@FrankLikina) December 28, 2022
MVP ! @luka7doncic
« MVP », il faut donc croire que Frank a fait son choix dans cette course qui s’annonce passionnante. Jayson Tatum, Joel Embiid ou encore Nikola Jokic sont dans le coup, mais Doncic vient de frapper très fort avec une telle prestation. Néanmoins, et en sachant qu’il reste plusieurs mois de compétition, rien n’est encore joué, d’autant qu’il faudra un bon bilan. Rappelons que les Mavs sont actuellement en 19-16 à l’Ouest.
Isn’t the Mavs just .500
— 3YsMan (@AlfredYacyshyn) December 28, 2022
Les Mavs n’ont pas un bilan de 50% ?
i see no lies
— cars (@godlystepback) December 28, 2022
Aucun mensonge
Frank Ntilikina a choisi son MVP, avec sans surprise Luka Doncic en pole position. S’il continue ainsi, il est clair que le Slovène terminera très bien placé dans ce classement, même si le plus important est ailleurs. Les Mavericks peuvent se frotter les mains si leur superstar conserve une telle forme…