L’habitude sexuelle terrifiante de Mike Tyson, tenue secrète pour ne pas choquer le public !

L'habitude sexuelle dingue de Mike Tyson avant les combats
(DR)

Du haut de sa cinquantaine passée, Mike Tyson profite de sa retraite sans vraiment avoir tiré un trait sur la boxe. Car en plus de remonter occasionnellement sur le ring, il tient son propre podcast sur l’actualité du fight. L’un de ses proches a d’ailleurs révélé, au détour d’une interview, son habitude sexuelle gardée la plus secrète possible pendant sa carrière. Et pour cause…

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, Mike Tyson est l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire mais aussi et surtout l’un des plus dangereux. Véritable bête sauvage dans le ring, presque possédé sur certaines séquences, il a remporté 44 de ses 50 victoires en carrière (soit 88%) par KO ou TKO. Un chiffre qui en dit long sur la puissance et la violence de la superstar :

Publicité

Mike Tyson, une « boucherie » sexuelle avant les combats

Ce qui est est en revanche beaucoup moins connu sur Tyson, c’est son habitude sexuelle presque psychopathe avant chaque combat. Et c’est assez normal puisque cette « routine » a été tenue secrète du mieux possible pendant toute sa carrière, certainement pour éviter un orage médiatique. Bien des années après, une fois la superstar retraitée, c’est son chauffeur et garde du corps de longue date, Rudy Gonzalez, qui a révélé ce qu’il se passait réellement dans les vestiaires juste avant de monter sur le ring. Une véritable « boucherie » sexuelle, selon des propos rapportés par The Sun.



Rudy Gonzalez : L’un des plus grands secrets de Mike Tyson, c’est qu’il avait besoin d’avoir des relations sexuelles dans le vestiaire juste avant chacun de ses combats. Il fallait que je lui trouve une groupie, n’importe laquelle ça faisait l’affaire. Parce qu’il disait « Si je m’envoie pas en l’air, je vais tuer ce type sur le champ ». Mike devait s’envoyer en l’air pour libérer une partie de sa force. Il y avait donc des femmes planquées dans les vestiaires ou dans les douches

Publicité

Parfois, il rentrait dans le vestiaire avec elles pendant seulement une minute, il les « déglinguait » sauvagement, limite à leur briser le cou, puis il sortait en disant « ok c’est bon, ce gars ne mourra pas ce soir ». Sa plus grande peur était de tuer quelqu’un dans le ring. Parce qu’il savait qu’il en était vraiment capable.

Je revois encore certains des gars qu’il a combattus. J’étais là au bord des rings pour voir ces colosses pleurer, leur os se briser ou du sang voler de partout. Il n’est pas exagéré de dire que Mike frappait ses adversaires comme une locomotive. Avoir des relations sexuelles avant les combats était une façon de canaliser sa force et de se détendre un peu.

Publicité

La routine tient une place importante dans la carrière de tout grand champion, mais concernant Mike Tyson, la meilleure chose fut de la garder secrète jusqu’à sa retraite. Avec les explications de son chauffeur personnel, on comprend mieux pourquoi…

Fight Mike Tyson Multisports

Les dernières actus