Bien que prévue dans six mois, la future arrivée de Victor Wembanyama en NBA fait déjà saliver les fans américains, et naître les fantasmes les plus fous. La perspective de voir le crack français former un terrifiant duo avec une star en secoue d’ailleurs plus d’un !
Attentifs à chacune de ses apparitions sur les parquets de Betclic ÉLITE, ils n’ont certainement pas manqué celle de ce lundi à Strasbourg. En explosant une vieille marque de Tony Parker au Rhénus, Victor Wembanyama a une nouvelle fois fait parler de lui dans la sphère NBA. Cette dernière continue donc de se montrer impatiente à l’idée de le voir évoluer outre-Atlantique, et pourquoi pas avec un gros nom à ses côtés.
Réunion XXL entre Wembanyama et une giga-star NBA ?!
Parmi les franchises de la ligue les plus susceptibles de mettre la main sur Wembanyama en juin prochain, les Rockets se placent comme une destination intrigante pour lui. D’autant plus suite à la dernière bombe d’Adrian Wojnarowski, selon laquelle James Harden pourrait bien y faire son retour cet été. Un hypothétique choix du Barbu qui pourrait d’ailleurs être influencé par Victor selon certains :
If the Rockets get Wembanyama and Philly doesn’t get a ring, I’m enticed to believe from that Woj report Harden will 99.9% be a Houston Rocket in that scenario. pic.twitter.com/2VOVMnr8km
— Bradeaux (@BradeauxNBA) December 25, 2022
Si les Rockets récupèrent Wembanyama et que Philly ne finit pas champion, je suis tenté de croire après le rapport de Woj que Harden sera à 99.9% reviendra à Houston.
Surprenant au premier abord, cet éventuel comeback de Harden s’expliquerait par une seule et simple raison d’après Woj. Toutefois, y retrouver un énorme prospect tel que Wemby aurait de quoi le conforter dans sa décision. Tout cela reste quoi qu’il en soit de l’ordre de la fiction à l’heure actuelle, mais n’empêche pas les fans texans de saliver devant une perspective aussi alléchante :
Imagine the Rockets drafting Victor Wembanyama and James Harden returns. As a grown ass man, I legit may cry. 😭
— GOWIE (@DaKidGowie) December 25, 2022
Imaginez si les Rockets draftent Victor Wembanyama et James Harden revient. J’ai beau être un homme mature, j’en pleure déjà 😭
The vision. pic.twitter.com/FekoDHvaPN
— ᵂᴵᴸᴸ (@BiasedHouston) December 26, 2022
La vision.
Il n’aura pas fallu bien longtemps aux internautes pour rapprocher les envies supposées de retour de James Harden à Houston, avec la possible draft de Victor Wembanyama sur place. Difficile après tout de s’enthousiasmer sur autre chose aux Rockets !