Simple fan de Khabib Nurmagomedov lors de son émergence, Hasbulla « Mini Khabib » Magomedov se place aujourd’hui comme un bon ami de la légende UFC. Il a d’ailleurs offert une réaction géniale après avoir été identifié dans une story du Eagle !
S’il est parvenu à obtenir un contrat dans la plus prestigieuse fédération de MMA du monde, ce n’est pas tant pour son talent, mais plutôt grâce à ses relations. Membre officiel de l’UFC depuis quelques semaines, Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib », ne ferait sans doute pas le poids face à n’importe quel autre combattant du circuit. Il peut donc remercier son idole, à qui il doit son surnom, pour cette consécration.
Devenu célèbre à l’aide de ses imitations de Khabib Nurmagomedov, le phénomène russe des réseaux sociaux a ainsi eu la chance de rencontrer l’ancien champion des poids légers. Aujourd’hui, il considère même ce dernier comme un ami, à qui il peut se permettre de balancer de grosses punchlines sans peur des répercussions. C’est ce qu’il a encore fait sur Instagram il y a quelques heures seulement.
Interrogé par Khabib, le troll génial de Hasbulla
Lorsqu’il ne croise pas Khabib dans les couloirs de l’UFC, et ne tente pas de le soumettre dans des séquences aussi hilarantes que virales, c’est par le biais des réseaux que Hasbulla interagit avec lui. Ce lundi, c’est même le Eagle qui s’est adressé à lui par le biais d’une story, l’interrogeant sur une photo où il pose avec un bouquet en main. La réponse hilarante de la jeune star ne s’est pas faite attendre :
Khabib Nurmagomedov : Où tu vas comme ça ?
Hasbulla Magomedov : À un rendez-vous amoureux 🤣🤣🤣
Fleurs, gros bolide à deux roues, grand sourire : Hasbulla a en tout cas mis toutes les chances de son côté pour conclure s’il se rendait bel et bien à un date !
Blague à part, allez savoir pourquoi Khabib est venu déterrer cette photo de son protégé, publiée il y a des mois sur la toile. Il faut croire que cette dernière le laissait perplexe quant à son contexte, et nécessitait selon lui un brin d’explications. Que les jeunes femmes séduites par les charmes de Hasbulla se rassurent cependant : tout laisse à penser que le cœur de l’apprenti-fighter reste encore à prendre !
Très romantique sur l’une de ses anciennes publications, Hasbulla Magomedov se rendait soi-disant à un rendez-vous galant. C’est en tout cas ce qu’il a soutenu auprès de Khabib Nurmagomedov, décidément bien curieux au sujet de sa vie privée !