Considéré comme une véritable star, Victor Wembanyama attire déjà les célébrités du côté des Metropolitans 92. Michael Douglas est souvent présent pour assister aux matchs, tandis que Travis Scott était de passage la semaine passée. Malheureusement, cet engouement a des retombées sur les autres…
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Victor Wembanyama. La star française enchaîne les grosses performances, pour le plus grand bonheur des Mets à l’heure actuelle. Les victoires sont présentes, tout comme les spectateurs : la franchise n’a aucun problème afin de remplir sa salle. La semaine passée, Travis Scott était même de passage.
Les Mets affichent complet grâce à Wembanyama
L’acteur Michael Douglas est déjà passé plusieurs fois pour assister à ces rencontres, preuve qu’une vraie hype s’installe du côté des fans. Le problème, c’est que se rendre en personne à un match de Wembanyama devient une véritable épreuve. Le site croule sous les demandes, à l’image de l’échéance à venir contre l’Asvel le 9 janvier prochain.
Le match contre @LDLCASVEL se jouera lui aussi à guichet fermé.#GoMets92 #BetclicELITE pic.twitter.com/Bw44h907wA
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) December 26, 2022
Mais comme trop souvent, il était difficile de trouver des places. Dès la mise en vente, aux alentours de 16h, impossible de se procurer un ticket. La colère grimpe du côté des fans :
Combien de places ont été effectivement mises en vente ?🥹🥹🥹
— Sport’Man (@sporthmane) December 26, 2022
Ça fait des semaines qu'on vous dit que votre système de billetterie est nul et vous ne changez rien.
— Fabrice Binde (@BindeFabrice) December 26, 2022
Jamais autant détesté un club
Impatient de voir les nombreux sièges laissés vacants par vos invités
— Buscalaza (@Buscalaza) December 26, 2022
Victor Wembanyama fait déplacer les foules, un peu trop peut-être. La demande est trop forte, tandis que les Mets ne sont pas exempts de tout reproche selon certains fans dans la gestion des billets. Espérons une amélioration d’ici la fin de cette campagne.