NBA – L’update honteuse aux Lakers après le véritable fiasco !

LeBron James en colère après un coup de sifflet de l'arbitre
NBA (DR)

Sans Anthony Davis, les Lakers se retrouvent déjà en difficulté, avec une nouvelle série de défaites depuis la semaine passée. Il est clair que des changements dans le roster sont nécessaires, du moins si les dirigeants se décident à passer à l’action. Et ce n’est pas gagné vu la dernière update de The Athletic.

Publicité

4 défaites de suite, c’est le piètre bilan des Los Angeles Lakers depuis une semaine. La crise est réelle, ce qui n’est pas une vraie surprise en sachant qu’Anthony Davis est absent. Rappelons que l’ancien joueur des Pelicans pratiquait sans doute son meilleur basket avant sa blessure. Sans lui, difficile de voir comment les hommes de Darvin Ham vont faire afin d’inverser la tendance…

Les Lakers prêts à encore temporiser ?

C’est aussi pour ça que les Lakers hésitent à passer à l’action. Avec une absence qui va se compter en semaines pour Davis, il est préférable pour le front office d’organiser un trade. LeBron James est le premier à demander un peu de mouvement, à l’image de son tacle direct à destination de Darvin Ham. Il n’est pourtant pas écouté à ce jour. Une tendance confirmée par The Athletic, via le journaliste Jovan Buha.

Publicité



Le front office des Lakers recherche toujours des options de trade, mais ne veut pas « aggraver ses erreurs précédentes avec plus de moves pour gagner dans l’immédiat. »

En clair, les Angelinos ne souhaitent pas répéter les anciennes erreurs, en se précipitant sur n’importe quel joueur. Cela fait pourtant des semaines, voire des mois que Pelinka est à la recherche d’un joueur. Un faux prétexte, qui agace de plus en plus les supporters.

Publicité

Donc ça explique qu’ils n’ont tout simplement pas confiance en eux pour faire de bon deals ?

Sortez LeBron de là

Publicité

Les Lakers continuent de sonder le marché… et c’est à peu près tout. Pas de trade en vue pour cette équipe, qui est visiblement prête à rater les playoffs pour éviter un mauvais deal. Autant dire qu’une telle attitude fait largement débat…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus