Depuis quelques semaines, LeBron James multiplie les déclarations aux Lakers, dans le but de provoquer un trade. Le King demande de l’aide pour remonter à l’Ouest, même si ses dirigeants n’ont manifestement pas envie de l’écouter. Il a donc décidé de sortir les tacles…
Largement battus par les Mavericks ce dimanche soir, les Lakers continuent gentiment de couler avec leur bilan de 13 victoires, pour déjà 20 défaites. Sans Anthony Davis, la mission se complique à Los Angeles dans le but d’atteindre les playoffs. Le retour de l’intérieur pourrait d’ailleurs être trop tardif pour tenter d’accrocher un ticket en postseason. Voilà pourquoi de nombreuses personnes demandent de l’aide.
Darvin Ham critiqué par LeBron en personne
C’est par exemple le cas des supporters, qui espèrent assister à un trade dans les plus brefs délais. LeBron James en personne multiplie les messages, y compris un récent tweet viral auprès des fans. Après le match contre Dallas, on peut même dire que le Chosen One a remis ça, en critiquant ouvertement la stratégie de son coach. Belle ambiance dans le vestiaire…
LeBron on the roster challenges without AD: « We lose a lot of length which we dont have already. We have to make it up in ways that are very difficult and very challenging. … I think we had a lineup at one point where AR (Austin Reaves) was the tallest guy on the court. »
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) December 25, 2022
LeBron sur les défis du roster sans Anthony Davis : « Nous perdons beaucoup de taille sans lui, ce que nous n’avions déjà pas avant. Nous devons nous rattraper avec de nouvelles manières et parfois très difficiles… Je crois qu’à un moment, Austin Reaves était notre joueur le plus grand sur le parquet. »
James a vu juste, puisque Darvin Ham a fait le choix de composer un 5 majeur avec uniquement des meneurs et des arrières. Et autant dire que le résultat a été catastrophique. Un tacle direct pour le King, qui demande l’arrivée de sang neuf pour le bien des Pourpre et Or.
He’s calling out Ham too i love it
— Filippo Bacci (@PippoBacci_6) December 25, 2022
Il s’en prend à Ham et j’adore
Lebron needs to call out the front office too
— Al King (@AL_KING2169) December 25, 2022
LeBron doit également s’en prendre au front office
À bientôt 38 ans, LeBron James n’a pas le temps de perdre une année avec un roster de seconde zone. Il est donc bien normal pour lui d’être en colère, et cela se ressent de plus en plus dans ses déclarations. Darvin Ham est visé, mais il n’est pas le seul…