UFC – L’incroyable transformation physique de Conor McGregor depuis 2011 ! (vidéo)

Conor McGregor a choqué ses fans avec son physique
@thenotoriousmma

Conor McGregor est passé par trois catégories différentes à l’UFC, alors forcément, son corps a énormément changé dans le temps. Un compte Instagram a décidé de documenter son évolution depuis 2011, et le résultat est époustouflant.

Publicité

Le corps d’un combattant professionnel est amené à changer régulièrement, plus ou moins drastiquement, pour la simple et bonne raison qu’ils doivent tous perdre du poids avant de monter sur la balance pour la pesée protocolaire. En effet, dans la vie de tous les jours, les stars de l’UFC et de la boxe pèsent bien plus lourd que la limité imposée par leur catégorie. Un poids légers (-70 kilos) est en temps normal bien plus proche des 80 voire même 85 pour un Khabib.

Parmi les hommes qui ont toujours réussi à perdre beaucoup de poids avant les combats, on retrouve notamment Conor McGregor, qui est passé par trois catégories différentes dans l’octogone, et qui pourrait bien en découvrir une quatrième à son retour de blessure. Son métabolisme et son envie d’écrire l’histoire l’ont poussé vers des fluctuations physiques assez incroyables.

Publicité

L’évolution dingue de Conor McGregor au fil des années

Son premier titre de champion, il l’a remporté chez les poids plumes (-66 kilos), lorsqu’il se présentait dans la cage avec les joues creusées et la peau sur les os. Il est ensuite monté chez les légers, avec un corps bien plus naturel, avant d’effectuer une nouvelle transition chez les welters où il peut montrer tous ses muscles. Un compte Instagram a documenté cette évolution impressionnante depuis le début de sa carrière.



Publicité

Quand Conor McGregor a démarré dans le MMA, il était très fin, ce qui collait parfaitement à son style de combat, fait sur la vitesse, la vivacité et les contres foudroyants. Puis avec le temps il s’est découvert une vraie passion pour la musculation, et il est aujourd’hui l’une des vedettes les plus gonflées de l’UFC. D’ailleurs, les internautes n’ont pas été impressionnés par cette vidéo, bien au contraire :

« Tout le monde prend des stéroïdes » – Nate Diaz

Publicité

De fin et léger, Conor McGregor est passé à musclé et lourd. D’ailleurs, avec le physique qu’il arbore actuellement, il sera intéressant de voir dans quelle catégorie il effectue son retour. Chez les welters ou chez les moyens ?

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus