Grand séducteur devant l’éternel, Shaquille O’Neal ne nie pas sa réputation de « womanizer » depuis de nombreuses années. Toutefois, l’improbable gabarit du Big Cactus peut poser quelques problèmes logistiques… à laquelle il a d’ores et déjà trouvé la parade.
S’il a été marié à Shaunie O’Neal entre 2002 et 2009, Shaquille O’Neal n’est pas franchement du genre à être le mari modèle. Comme de nombreux joueurs NBA, le Diesel a enchaîné les conquêtes féminines durant l’ensemble de sa carrière et au delà, au point de se bâtir une jolie réputation en la matière avec ses pairs. Aujourd’hui encore, à plus de 50 ans, Shaq n’a pas franchement de continuité sur le plan affectif, et change régulièrement de petite amie.
La bonne nouvelle, c’est que le Hall of Famer parvient à être épanoui malgré ses 2m16, qui compliquent forcément la tâche au moment de passer à l’acte. D’ailleurs, chacun se souvient des photos cultes qui avaient fait le tour des réseaux lorsque O’Neal avait été pris en photo avec sa dulcinée d’alors, Nicole « Hoopz » Alexander :
Shaquille O’Neal, 2m16 pour 147 kg
— Bati 🇨🇴🔅 (@bati_acl) January 23, 2022
avec sa copine, Nicole Hoopz, 1m55 😭 pic.twitter.com/KCJ71W1rtC
Shaq a la technique pour être performant malgré la différence de taille
Questionné au sujet de sa sexualité dans « The Pivot Podcast », Shaq ne s’est pas démonté et a donné quelques indications sur sa manière de fonctionner. Attention, ça décoiffe :
Shaq : C’est une question de géométrie. Je fais 2m16, ok, mais du coup regarde, la tête est là et le ventre est pile au bon endroit. Il faut courber ce dos, c’est tout. C’est la clé !
Pas besoin d’aller plus loin – et d’ailleurs, personne sur le plateau n’a cherché à relancer le Diesel après cette réponse pour le moins cash. L’essentiel est assuré : Shaq est épanoui, ses partenaires aussi, et c’est bien là le principal.
Malgré sa taille prépondérante, Shaquille O’Neal reste l’un des Apollons les plus célèbres de la NBA. Une réputation qu’il ne fait rien pour diminuer, bien au contraire !