Après une nouvelle défaite contre les Hornets, les Lakers se retrouvent dans une situation assez catastrophique. Rob Pelinka a la pression, mais il n’est pas forcément le seul. LeBron James attend des changements, tout comme les supporters. Un bon gros coup de gueule dans la Cité des Anges…
13 victoires pour 19 défaites, c’est le nouveau bilan inquiétant des Lakers. La dernière défaite en date a eu lieu ce vendredi soir contre les Hornets, qui étaient pourtant en perdition ces dernières semaines. Il a fallu une défense absente des Angelinos pour les relancer. Les fans sont logiquement en colère, contre Jeanie Buss, ainsi que Rob Pelinka.
Les supporters fous de rage aux Lakers !
Après tout, la propriétaire est accusée de vouloir faire des économies et ainsi éviter de monter un énorme trade. Pelinka, lui, se contente de sonder quelques joueurs, sans véritablement formuler une offre. Une situation qui dérange les supporters, agacés par les décisions actuelles. Sur Twitter, beaucoup de personnes ont commencé à critiquer Pelinka et Buss.
Rob Pelinka has done irreparable damage to this franchise.
— Colb (@___Colb___) December 24, 2022
It’s so awful it’s honestly impressive.
Rob Pelinka a commis des dommages irréparables à cette franchise. C’est tellement effrayant que c’est impressionnant.
Mais en tant que GM, Pelinka est-il le seul à blâmer chez les Angelinos ? Attention à ne pas négliger l’impact de Jeanie Buss.
Imagine blaming pelinka when that broke owner is behind the scenes orchestrating everything
— Kunle (@iddddsomn) December 24, 2022
Imagine blâmer Pelinka alors que c’est la propriétaire fauchée qui orchestre tout
Terrible GM. Can’t believe still LeBron signed that extension
— Matt (@Matt_33OH) December 24, 2022
Horrible GM. Je ne peux pas croire que LeBron a signé cette extension
the buss family is equally if not more responsible.
— Waleed Choudhry (@notoriouswmc) December 24, 2022
La famille Buss est également, si ce n’est plus, responsable.
Devant l’inactivité des dirigeants, la colère grimpe du côté des supporters. Beaucoup demandent du changement, mais pas simplement chez les joueurs : dans toute l’organisation. Un feuilleton à suivre de près…