Les Lakers ont encore trouvé un nouveau moyen de perdre un match ce vendredi soir. Les coéquipiers de LeBron James ont dû s’incliner contre les Hornets, la pire équipe de la NBA récemment, avec un énorme raté dans le final. La dernière action du match résume bien le marasme qui règne dans cette organisation…
Après la blessure d’Anthony Davis pour une longue période, on espérait peut-être un réveil pour les hommes de Darvin Ham. Il n’en est rien. À la maison ce vendredi soir, les Lakers ont trouvé le moyen de perdre contre les Hornets, une franchise en 8-24 cette saison. Le score final ? 134-130. Charlotte a dominé, en menant longtemps au score avant de céder du terrain dans le quatrième quart-temps.
Raté humiliant aux Lakers contre les Hornets
LeBron James (34 points, 8 passes) a tenté d’inverser la tendance, mais l’aide est trop faible dans ce roster pour rêver de quoi que ce soit. On sait que le King demande des modifications, et ça ne risque pas de changer après la partie. À 40 secondes de la fin, une action résume assez bien la tristesse qui règne à Los Angeles, avec une contre-attaque à 4 contre 1 totalement ruinée. Terrible…
Lakers blow a 4-on-1 fast break and lose the game pic.twitter.com/tQKAKZqCtU
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) December 24, 2022
Les Lakers ruinent un 4-1 en contre-attaque et perdent le match.
L’occasion était belle de passer devant, sauf que les Lakers n’ont pas pu marquer malgré un surnombre. Dans la foulée ? Aucun point marqué, tandis que les Hornets ont réussi à saisir ce cadeau. Même sur la dernière action de la partie, LeBron a trouvé le moyen… de perdre sa chaussure. Dennis Schroder, lui, n’a pas pu convertir à trois points pour offrir la victoire.
Bron lost his shoe during the potential game tying shot.
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 24, 2022
Lakers lose to the Hornets. pic.twitter.com/kZNX2bG2lq
That's game. pic.twitter.com/iayjBuBMuL
— Los Angeles Lakers (@Lakers) December 24, 2022
Ruiner une contre-attaque décisive à 4-1, perdre sa chaussure sur le panier de la gagne : les Lakers continuent de se ridiculiser cette saison. Ça commence à faire beaucoup pour les supporters, qui appellent la direction à faire des trades. Y compris LeBron James. C’est plus que jamais le moment pour le front office.