NBA – Dépité, la photo virale de LeBron après le fiasco des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Déterminé à porter les Lakers vers la victoire ce vendredi soir, LeBron James a presque tout bien fait. Sur la dernière possession, le King a finalement perdu sa chaussure, donnant lieu à une drôle d’image. Si certains avaient des doutes, James est clairement fatigué par les récents événements. Du changement est demandé…

Publicité

Une contre-attaque ruinée en 4vs1 pour passer devant, une perte de chaussure sur la possession de la gagne : oui, les Lakers ont encore perdu ce vendredi soir. Les supporters s’attendaient pourtant à une soirée radicalement différente, surtout contre des Hornets en perdition ces dernières semaines. Les hommes de Darvin Ham ont finalement perdu sur le score de 134-130 (résume ici).

Entre cette désillusion et la blessure d’Anthony Davis pour plusieurs semaines, les Angelinos se retrouvent clairement dans un tournant de leur saison. Le front office doit réagir en faisant des trades, ou cette équipe peut déjà dire au revoir à ses chances de playoffs. LeBron l’a d’ailleurs bien compris, en multipliant les messages indirects à Rob Pelinka et Jeanie Buss. Son dernier tweet n’est pas passé inaperçu sur Twitter.

Publicité

LeBron dégoûté après la défaite

Pour le moment, et avant de profiter de Noel, James va sans doute devoir digérer cette défaite. Après avoir perdu sa chaussure sur la dernière action de la partie, une photo virale du King. est rapidement apparue



Déçu de la défaite, d’avoir perdu sa chaussure, LeBron doit penser à beaucoup de choses en ce moment. Y compris le fait de perdre à la maison contre l’une des pires équipes de la NBA à ce jour. La preuve qu’Anthony Davis est essentiel au succès des siens, peut-être un peu trop justement. Il est clair que sans lui, les Pourpre et Or n’ont aucune chance de faire quoi que ce soit.

Publicité

Il fait quand même le bon choix. Schroder doit réussir ce tir.

LeBron a perdu contre la pire équipe de basket à la maison.

Publicité

Pas de doute, LeBron James doit être à un haut niveau de frustration à l’heure actuelle. Les Lakers auraient dû gagner ce match, peu importe si Anthony Davis était présent sur le terrain ou non. Si rien ne bouge, un ultimatum ne sera pas surprenant pour le King. Les prochains jours seront intéressants à suivre dans la Cité des Anges…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus