Vainqueurs des Bucks cette nuit, les Nets sont en plus parvenus à signer une grosse performance devant un public prestigieux. Un certain Zlatan Ibrahimovic était ainsi dans la salle pour suivre la rencontre, et on a notamment pu l’apercevoir aux côtés de Kyrie Irving après le coup de sifflet final.
Inutile d’y aller par quatre chemins : aucune autre franchise n’est à ce point en plein bourre que les Nets, en ce moment. Les hommes de Jacques Vaughn restent ainsi sur huit victoires consécutives, ce qui leur permet les premiers rôles au sein de la conférence Est (21 succès pour 12 défaites, 4e). La superteam new-yorkaise a visiblement parfaitement digéré le renvoi de Steve Nash, au point de développer un rythme de croisière assez impressionnant.
Opposés cette nuit à Milwaukee, pourtant devant eux au classement (22-10, 2e à l’Est), ce sont d’ailleurs bien les Noirs et Blancs qui l’ont emporté et assez largement même, signant une victoire 118-100 sur le parquet du Barclays Center. Le timing était on ne peut plus impeccable, car ils avaient le droit à un invité de marque pour la rencontre. Zlatan Ibrahimovic était ainsi de passage à Brooklyn, partageant notamment un moment avec Kyrie Irving :
Zlatan Ibrahimovic présent lors de la victoire des Nets
.@Ibra_official in the house! pic.twitter.com/YbuVGXuERE
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) December 24, 2022
Zlatan Ibrahimovic e Kyrie Irving partilham um momento pós-jogo em Brooklyn 🙌 #NetsWorld pic.twitter.com/aXtcDU7OYL
— NBA Brasil (@NBABrasil) December 24, 2022
L’accolade entre les deux superstars a eu lieu après le coup de sifflet final, et on peut dire qu’elle était méritée pour Uncle Drew. Très maladroit pendant les trois premiers quart-temps, le champion 2016 s’est cependant chargé lui-même d’enterrer les Bucks pour de bon. Au cours des 12 dernières minutes, il a tout simplement scoré la bagatelle de 14 points, se montrant tout simplement intenable pour la défense du Wisconsin qui n’a rien pu faire.
14 in the fourth for KAI 🥶 pic.twitter.com/lLxUAkr61P
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) December 24, 2022
De passage au Barclays Center, Zlatan Ibrahimovic n’a pas été déçu puisqu’il a assisté à une prestation remarquable des Nets. Déjà en très grande forme ces derniers temps, les Noirs et Blancs peuvent à présent aussi capitaliser sur cette victoire face à l’un de leurs principaux concurrents.