Visiblement malheureux de la tournure des événements chez les Lakers, LeBron James commence à en avoir marre à Los Angeles. Il suffit de voir son match contre les Hornets ce vendredi soir pour le confirmer. Un départ ? Ce n’est pas absurde l’été prochain. Les fans, de leur côté, ont tranché…
À bientôt 38 ans, pas question pour LeBron James de ralentir le rythme. L’envie est simple pour le King : gagner encore quelques titres avec les Lakers. Une dernière bague serait un joli cadeau pour le numéro 6, mais on voit mal comment les Angelinos vont rivaliser avec la concurrence cette saison. Ils sont très loin derrière à l’Ouest, au point que certains se posent des questions sur l’avenir du Chosen One.
Should LeBron James request a trade from the Lakers? pic.twitter.com/fH7EsdwdXH
— Lakers Lead (@LakersLead) December 24, 2022
Est-ce que LeBron doit demander son départ des Lakers ?
LeBron sur le départ des Lakers ?
Si la question peut sembler folle, il faut apporter quelques éléments en plus. Oui, les Lakers sont en train de gâcher une nouvelle année du King, et ce n’est pas la première. Jeanie Buss et Rob Pelinka refusent de passer à l’action, et ce malgré les demandes indirectes de LeBron. Il n’est donc pas anormal de se demander si James est prêt à quitter le navire. Les supporters pensent que oui…
Next season? Yes.
— Alejandro Calderón (@Alejan05612) December 24, 2022
I don't care if he's the reason why they made a trade for Westbrook, they had a real chance at trading him for Myles and Buddy (or Wall and Wood) but Osama Bin Pelinka refused to get rid of those 1st round picks
La saison prochaine ? Oui. Je me fous de savoir s’ils ont fait venir Westbrook à cause de lui, ils ont eu une réelle chance de l’échanger contre Buddy et Turner (ou Wall et Wood) mais Pelinka a refusé de laisser partir ces premiers tours de draft.
Hell yes
— emax. (@YO_EMAX) December 24, 2022
Bien sûr
1.) he can’t be traded 2.) he’s re-signed with this sorry team twice 3.) he’s LEGM, he can try and fix this mess
— Angry Yankees Fan (@Yankeefan_1999) December 24, 2022
Il ne peut pas être échangé. Il a re-signé avec cette équipe deux fois. C’est LeGM, il peut régler tout ça
LeBron James veut-il rester aux Lakers ? La réponse penche vers le oui, du moins pour le moment. Si la saison continue ainsi, sans playoffs au bout, il faudra reposer la question au King. Personne ne lui en voudra vu le marasme présent chez les Angelinos.