Dwayne Johnson est une véritable montagne humaine, lui qui passe plusieurs heures par jour à s’entraîner. Afin de garder son corps en forme, « The Rock » a d’ailleurs complètement laissé de côté un aliment bien précis pendant pas moins de trois décennies. On ne peut que saluer la détermination de l’ancienne gloire du catch !
S’il s’affiche régulièrement en pleine séance de musculation et qu’il arbore un physique ahurissant à maintenant 50 ans, Dwayne Johnson reste un être humain et a besoin de se faire plaisir de temps à autres. C’est pourquoi il lui arrive de s’autoriser des « Cheat Meals », qui consistent en des repas ultra-caloriques. Se montrant transparent avec ses millions d’abonnés, l’acteur le mieux payé de la planète n’hésite d’ailleurs pas à les partager sur Instagram… et le résultat est souvent ébouriffant !
Pancakes, cookies, pizzas ou encore sushis : « The Rock » ne se refuse rien ou presque lors de ces rares occasions qui lui permettent de consommer des produits qu’il ne mange jamais sinon. Cela étant dit, l’ancien catcheur sait qu’il est parfois difficile de lâcher prise avec certains d’entre eux. Il fait pourtant preuve d’une impressionnante discipline en ce qui concerne un « aliment » bien précis, comme il le révélait en 2016 dans l’émission de Jimmy Fallon. Jusqu’à cet entretien, il n’en avait ainsi plus mangé depuis presque 30 ans !
Jimmy Fallon : J’ai entendu dire que tu n’avais plus mangé de bonbons depuis 1989.
The Rock : C’est ça, c’était un Twizzler (bonbon américain, ndlr). Je ne suis pas vraiment du genre à manger des bonbons. J’adore mes Cheat Meals, mais les bonbons, ce n’est pas trop mon truc. C’est fou que je me rappelle de ce genre de choses. La dernière fois que j’ai mangé un Twizzler, c’était au cinéma et on regardait un film.
Comme on peut le voir par la suite, le Hall of Famer de la WWE va mettre un terme à cette période d’abstinence sous les rires du public. Mais le fait qu’il ait tenu pendant près de trois décennies sans consommer le moindre bonbon reste remarquable. D’un autre côté, quand on voit tout ce qu’il peut engloutir au cours de ses cheat Meals, on se dit qu’ajouter cet aliment au reste n’est pas forcément nécessaire.
N’étant pas un grand fan de confiseries et notamment de bonbons, Dwayne Johnson est parvenu à tenir près de 30 ans sans en manger. Qui sait, sans cette invitation à l’émission de Jimmy Fallon en 2016, peut-être même que ce serait toujours le cas aujourd’hui ! Il faut dire que c’est loin d’être le meilleur produit à consommer quand on veut être aussi monstrueux physiquement que lui.