Les Lakers n’ont jamais eu peur de recruter des joueurs avec du caractère, et c’est une bonne chose, puisqu’une des cibles de la franchise serait particulièrement excitée en ce moment. En effet, ce gros nom vient de craquer complètement lors d’un échauffement en insultant violemment son ancienne équipe, sans raison apparente.
Les Lakers n’ont pas peur d’accueillir des joueurs avec du caractère, c’est l’un des avantages d’une institution si forte. Cet été, Rob Pelinka a par exemple monté un échange pour récupérer Patrick Beverley, l’un des meneurs les plus clivants en NBA. L’expérience est loin d’être concluante pour le moment, puisqu’il affiche des statistiques assez faibles, mais à quelques rares exceptions, il réussit à se tenir et faire honneur à la tunique Purple and Gold.
Espérons qu’une des cibles prioritaires de la franchise saura se mettre au pas également en cas d’échange, car un dérapage comme elle vient de le commettre ne sera pas cautionné en Californie. En effet, lors d’un petit entraînement sur le parquet des Celtics, Buddy Hield a complètement craqué et a décidé d’insulter assez violemment les Kings, son ancienne franchise.
Buddy Hield craque et insulte les Kings !
"Yo Sacramento can suck my d**k!"
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 22, 2022
Buddy Hield at Pacers shootaround 💀 pic.twitter.com/VQKSwte4mz
Yo, Sacramento peut sucer ma b*te !
Échangé en février dernier à Indiana, Buddy Hield est encore hanté par Sacramento, la preuve avec cette insulte assez improbable alors qu’il prenait des tirs sur le parquet des Celtics. Difficile de savoir s’il déteste les Kings parce qu’ils ont osé se débarrasser de lui ou s’il est triste de ne pas pouvoir participer au renouveau de la franchise, toujours est-il que ses anciens supporters le trouvent plutôt pathétique… D’autres sont moins difficiles en revanche :
Buddy in Boston during a shoot around still has Sacramento on his mind😂😂😂
— KingsMuse (@kings_muse) December 22, 2022
Buddy est à Boston, en plein shoot around, et il a quand même Sacramento en tête 😂😂😂
@Lakers I’ve seen enough, trade for this man
— Gio (@giorgioguerra2) December 23, 2022
Les Lakers, j’en ai vu assez, faites venir cet homme
Sans raison apparente, Buddy Hield a décidé d’insulter violemment son ancienne équipe et ses anciens coéquipiers, ce qui risque de faire plaisir à Sacramento. Mais attention, être un Laker c’est aussi une attitude à respecter, et ces mots ne rentrent pas forcément dans ce cadre.