C’est l’un des inconvénients du sport professionnel américain : il y a des caméras absolument partout, tout le temps, même dans les vestiaires. Et après une récente victoire face aux Lakers, un joueur de Sacramento s’est retrouvé dans une situation très embarrassante. En effet, il y a eu un débat puéril sur la taille supposée de ses bijoux de famille…
C’est l’une des contraintes du sport professionnel américain, sur-médiatisé, il y a toujours une caméra pour filmer les joueurs, que ce soit à l’entrainement, pendant les matchs, ou même après dans l’intimité du vestiaire. Par exemple cette saison, la droite de Draymond Green sur Jordan Poole a été capturée et a fait le tour du monde, alors qu’il y a encore quelques années, jamais personne n’aurait pu voir cette agression.
Malheureusement, ce que le photographe des Kings a pris en photo suite à la victoire contre les Lakers pourrait avoir un gros impact sur la dignité de Kevin Huerter… En effet, il a décidé de prendre la pose avec un coéquipier pour célébrer le succès des siens, alors qu’il avait déjà enlevé son short et ne portait plus qu’un collant. L’occasion pour les internautes de faire le point sur l’environnement intime de l’arrière.
Kevin Huerter salement affiché sur ses parties intimes…
Kevin Huerter is NOT packing bro my god 😭 pic.twitter.com/2Zu0UEquwF
— HaterMuse (@HaterMuse) December 22, 2022
Kevin Huerter n’a PAS un gros paquet mon dieu 😭
Kevin Huerter a été un bon coéquipier, il a célébré l’accomplissement d’un ami en posant avec, et il se retrouve au coeur d’un débat assez puéril sur la taille de ses bijoux de famille. La bonne nouvelle, c’est que l’élan de moqueries n’a pas tenu longtemps, et il a rapidement reçu le soutien d’internautes totalement incrédules devant la bêtise de cette publication.
Had to unfollow. What u doing b?
— Random Person 🇯🇲 (@lobosolo88) December 22, 2022
Je me suis désabonné. Qu’est-ce que tu fais mon gars ?
Delete this while you can
— photogod™ 🖖🤐 (@shackledxtc) December 22, 2022
Supprime tant que tu peux
Kevin Huerter passera sans doute facilement au-dessus de cette publication, et heureusement, il est bien trop connu et bien trop riche pour se soucier de ce que disent les internautes sur ses bijoux de famille. Il n’a rien à prouver à personne à ce niveau là.