De retour sur les parquets lors du dernier match avec les Wolves, Rudy Gobert espère rapidement retrouver la confiance avec ses coéquipiers. Le bilan de 16-16 n’empêchera pas le Français de passer de bonnes fêtes, à l’image de son cadeau pour les employés de l’organisation. Ces derniers ont adoré le geste…
Blessé ces derniers jours avec les Wolves, Rudy Gobert a retrouvé les parquets avec un les Wolves, un peu plus tôt dans la semaine. Minnesota a malheureusement dû s’incliner, et ce malgré une bonne prestation du Français. Oui, il y a du travail pour cette équipe, d’autant que Karl-Anthony Towns est encore absent. Pas de quoi décourager ce roster cependant.
Rudy Gobert continue sa tradition chez les Wolves
Peu importe si ce début de saison est plus lent que prévu (bilan de 16-16), les joueurs sont persuadés que la possibilité de remporter ce titre est réelle. À commencer par Gobert. Le pivot garde donc le moral, puisqu’il vient de donner un cadeau assez classe aux employés du Target Center, soit plus de 450 personnes : une carte de remerciement signée, ainsi que 50 dollars chacun.
Happy Holidays 🙏🏽❤️ https://t.co/0wyN9QWd6d
— Rudy Gobert (@rudygobert27) December 23, 2022
Joyeuses fêtes 🙏🏽❤️
Comme le rappelle très justement le journaliste Eric Walden, qui le suivait au Jazz, c’est la tradition de Rudy pour les fêtes. Il s’assure de remercier les employés pour leur travail quotidien avec un cadeau. Dans les commentaires, les internautes ont beaucoup aimé l’idée.
So awesome 👏 Rudy @rudygobert27
— Jeff Münneke (@MinnesotaMunn) December 22, 2022
Vraiment génial 👏
Same thing he do at Vivint arena employees(utah jazz)
— Bakokang (@Bakokang75) December 23, 2022
Il a fait la même chose pour les employés de la Vivint Arena (Utah Jazz)
Peu importe comment se déroule sa saison, Rudy Gobert s’assure de remercier les employés de la franchise. Un geste franchement classe pour le pivot, d’autant qu’il fait ça tous les ans, qu’il soit au Jazz ou ailleurs. De quoi passer de joyeuses fêtes.