Les Lakers font partie des équipes à surveiller d’ici la deadline de février, du moins avant la blessure d’Anthony Davis. Rob Pelinka aurait changé ses plans, au point de viser un nouveau nom du côté de la conférence Est. Problème : on ne peut pas dire que cela évolue dans le bon sens. C’est tout le contraire…
Après leur début de saison raté, les Lakers n’ont pas vraiment le choix : un trade est presque obligatoire afin de concurrencer les cadors de la ligue. Pas un problème il y a quelques semaines, sauf que la blessure d’Anthony Davis est passée par là. Un sacré chantier pour l’intérieur, qui ne sait toujours pas ce dont il souffre. Le staff médical des Pourpre et Or a d’ailleurs été critiqué.
Échec des négociations entre Lakers et Knicks ?
Sans AD à son meilleur niveau en carrière, les Angelinos sont logiquement inquiets pour la suite. Faut-il vraiment organiser un gros trade, sans certitude de remporter le titre ? Rob Pelinka pense que non selon les insiders. Il chercherait donc un nom moins impressionnant sur le marché pour améliorer le roster : Cam Reddish. Mais la contrepartie pourrait en repousser plus d’un.
Report: Some within Lakers are ‘very intrigued’ by Cam Reddish, who Knicks want 1st-rounder for https://t.co/VMdSlU5WjN
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) December 22, 2022
« Des membres des Lakers sont très intrigués par Cam Reddish, mais les Knicks veulent un premier tour de draft contre lui »
En sachant que Reddish est sorti de la rotation des Knicks, le prix demandé semble assez élevé au sujet de l’ailier. Il reste un jeune avec un certain potentiel à exploiter, et donc une opportunité intéressante aux Lakers. Un peu comme Malik Monk dans le passé. Mais à ce prix, autant dire que les négociations n’iront nulle part…
They want a first for an out of rotation guy
— Lakers4Life (@Lakers4Life2022) December 22, 2022
Ils veulent un premier tour pour un gars loin de la rotation
He’s worth a second with his lack of playing time
— Lakers All Day 24/8 (@atlblessed25) December 22, 2022
Il vaut un second avec son manque de temps de jeu
Cam Reddish reste un nom très intéressant pour les Lakers, à condition évidemment que le prix demandé ne soit pas exagéré. Les Knicks veulent faire une bonne affaire, avec un trade qui semble inévitable avant le mois de février. Les discussions ont échoué, mais ne sont pas terminées…