Alors que Russell Westbrook devrait faire son retour pour les Lakers lors du prochain match, la franchise va devoir se passer d’Anthony Davis pour les échéances à venir. Le problème, c’est que personne ne sait de quoi souffre l’intérieur exactement. La gestion catastrophique du staff médical est mis en lumière à Los Angeles.
Battus par les Kings ce mercredi soir, les Lakers continuent gentiment de couler au sein de cette conférence Ouest. Les hommes de Darvin Ham n’ont pas de solution défensive, tandis que leur attaque est inefficace avec un manque évident de shooteurs. Des recrues seraient le meilleur scénario pour ce roster, mais les dirigeants ont décidé d’appuyer sur le bouton pause.
Cette décision intervient après la blessure d’Anthony Davis. La star étant absente pour quelques semaines, il existe un scénario où les Angelinos coulent à l’Ouest, condamnant leurs chances d’atteindre les playoffs. Ça ne plaît pas aux supporters, persuadés que le front office attendait ça depuis longtemps, avec Jeanie Buss accusée de vouloir faire des économies. La gestion médicale concernant Unibrow n’arrange rien.
Anthony Davis en colère contre les Lakers ?
Officiellement, l’ancien Pelican souffre d’une blessure au pied. C’est en tout cas ce qui est indiqué noir sur blanc dans le communiqué de l’équipe. Problème, impossible d’avoir des détails sur ce souci et pour une simple raison : les Lakers n’ont aucune idée de quoi souffre leur propre joueur. L’insider Dave McMenamin raconte que le staff multiplie les consultations de spécialistes pour trouver le meilleur moyen pour AD afin de guérir.
Per Dave McMenamin, the Lakers and AD truly have no idea what the injury is yet, and that’s why they’ve sought out so many opinions. They’re trying to determine if a brace will allow him to play through the discomfort or if surgery is required (That’s OD, NBA on ESPN on YouTube)
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) December 23, 2022
Selon Dave McMenamin, les Lakers et AD n’ont vraiment aucune idée de ce qu’est la blessure, et c’est pour ça qu’ils étudient autant d’opinions. Ils essaient de voir si une attelle lui permettra de jouer ou si une opération est nécessaire.
En clair, les Angelinos sont perdus. Voilà qui n’arrangera pas la réputation du staff médical, déjà largement critiqué dans le passé dans la Cité des Anges. Le pire finalement, c’est que Davis continue de voyager malgré sa blessure. C’est pourtant déconseillé…
Why are they letting him travel if they have no idea what’s wrong with him these people are insane https://t.co/xVGwrREfGH
— D.O.C (@darwinchvz320) December 23, 2022
Pourquoi on le laisse voyager s’ils n’ont aucune idée de ce qu’il a, ces gens sont fous
Anthony Davis a un problème au pied, et c’est à peu près tout ce qu’on sait au sujet de l’intérieur pour le moment. Les Lakers sont perdus dans ce dossier, au point que AD doit sans doute être agacé par l’incompétence de certains. Le temps presse…