LeBron James est agacé de la situation actuelle chez les Lakers. Il ne le dira pas publiquement pour le bien de son équipe, mais c’est le cas avec ses récents commentaires devant les médias. Il en a rajouté une couche ce jeudi soir avec un tweet énigmatique. Les internautes ont tenté d’en savoir plus…
Les Lakers ne sont pas encore passés à l’action sur le marché, ce qui commence gentiment à agacer dans la Cité des Anges. Les dirigeants se justifient par la blessure d’Anthony Davis, mais des fans accusent Jeanie Buss de vouloir faire des économies. Du changement en profondeur est sans doute la meilleure solution chez les Angelinos, mais LeBron James va devoir se débrouiller avec les moyens à disposition en attendant.
LeBron veut que ça bouge aux Lakers !
Non, ce n’est pas la joie pour le natif d’Akron. Il est clairement mécontent de la tournure des événements, lui qui réclame de l’aide dans ce roster, avec de meilleurs shooteurs et un peu plus de taille dans la raquette. Est-ce que les Lakers sont prêts à gâcher sa saison ? Peut-être bien si l’on se fie aux récentes rumeurs. James s’est justement fendu d’un nouveau tweet intriguant.
Fate whispers to the Warrior, You cannot survive the Storm.” The Warrior whispered back, “I am the Storm….”
— LeBron James (@KingJames) December 23, 2022
Le destin murmure au guerrier, « tu ne peux pas survivre à la tempête. » Le guerrier murmure en retour, « je suis la tempête… »
Ce n’est pas un hasard si LeBron multiplie les citations ces dernières semaines, ainsi que les compliments aux autres équipes. Oui, James cherche à faire passer un message assez clair aux dirigeants : il faut du changement dans la Cité des Anges. Dans le cas contraire, une demande de trade n’est pas totalement à exclure en coulisses.
Can fate whisper to Pelinka, "make a damn trade"
— Ethan Price (@Paradox_EP) December 23, 2022
Est-ce que le destin peut murmurer à Pelinka, « fais un trade »
Which Warrior, Steph?
— Jay Kitamura (@JayKitamura4k) December 23, 2022
Quel Warrior, Steph ?
LeBron James continue son petit « jeu » si l’on peut dire, le King souhaitant des modifications chez les Lakers. Il est clair que ce roster a besoin de changements pour lutter pour le titre, mais Jeanie Buss et Rob Pelinka refusent. Une gestion pitoyable dans la Cité des Anges.