Evan Fournier et Russell Westbrook voient leurs noms apparaître régulièrement dans les rumeurs de transfert, depuis des semaines. Selon les fans, ils pourrait bien être envoyés ailleurs en contrepartie d’un gros nom de la ligue, qui vit des temps mouvementés chez lui.
Censé incarner l’avenir des Hawks, Trae Young est cependant en train de se mettre à dos une vaste partie de sa franchise. Le comportement du meneur ne plaît guère à tout le monde et si un transfert n’a évidemment pas encore fait le sujet d’une discussion, fans comme observateurs n’excluent désormais plus cette possibilité. Un internaute a d’ailleurs lancé un gros débat récemment, en quête d’une contrepartie potentiellement satisfaisante pour Atlanta :
Comment a realistic trade package for Trae Young pic.twitter.com/FT9onlefeU
— NBA Memes (@NBAMemes) December 23, 2022
Donnez un package de trade réaliste pour Trae Young
Trae Young plus que jamais considéré sur le départ
Étant donné le statut du joueur, on parle là d’un All-Star et l’un des meilleurs scoreurs/passeurs de la NBA, nul doute qu’un deal monté pour lui serait un véritable blockbuster. La question est de savoir où il pourrait atterrir, et surtout qui aurait les moyens de monter une telle transaction avec les Géorgiens. Or, il semblerait que les Knicks et les Lakers émergent comme les principaux candidats selon les fans, les deux franchises ayant des assets à mettre en jeu pour convaincre les Faucons :
Lakers receive: Trae Young
— Lukas (@LukasBoii) December 23, 2022
Hawks receive: Russell Westbrook
Les Lakers reçoivent Trae Young, les Hawks reçoivent Russell Westbrook
Evan Fournier and Cam Reddish
— RealJoshBrownie (@realJoshBrownie) December 23, 2022
Evan Fournier et Cam Reddish
Lakers receive – Trae Young Hawks receive – Kendrick Nunn and Russell Westbrook.
— Gatsby Targaryen (@dagastbyeffect) December 23, 2022
Les Lakers reçoivent Trae Young, les Hawks reçoivent Kendrick Nunn et Russell Wesbrook.
À en croire les internautes, Trae Young pourrait bien poursuivre sa carrière aux Lakers ou aux Knicks, tandis qu’Evan Fournier ou Russell Westbrook atterriraient à Atlanta selon le scénario qui verrait le jour. Attention toutefois, il faudrait déjà pour cela que les Hawks renoncent à garder la superstar. Malgré les tensions actuelles, ce n’est pas garanti.