D’ordinaire, Francis Ngannou est plutôt conventionnel sur les réseaux sociaux, avec du contenu simple mais assez efficace qui parle toujours à ses fans. Mais sa dernière publication sort assez clairement du lot, puisque très gênante, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les abonnés. Personne ne s’attendait à voir le champion dans une telle position…
Francis Ngannou est à fond dans ses entrainements en vue de son retour imminent à la compétition, ce qui fait le bonheur de ses nombreux supporters. Il y a quelques jours, il publiait notamment une photo de son physique monstrueux sur les réseaux sociaux, histoire de prouver qu’il serait bientôt prêt à défendre son titre et qu’il était toujours l’homme le plus puissant de la planète.
Francis Ngannou en position ambiguë avec son coéquipier !
Plus récemment encore, le Predator a partagé une image de sa session avec Chris Curtis, terreur des poids moyens de l’UFC. Sans surprise, la différence de poids étant telle, le Camerounais s’est amusé sur les tapis de la salle Xtreme Couture, et il a mis l’Américain dans une position assez gênante… Que ce soit volontaire ou non, Francis Ngannou n’a jamais été aussi « sexuel » devant une caméra.
Chris Curtis, lève-toi frère 🤣
Pas besoin d’être un génie pour comprendre ce qu’évoque cette photo, Francis Ngannou semble clairement mimer un acte sexuel sur le pauvre Chris Curtis, qui n’a pas forcément la force de se défendre face à un « Predator » qui n’a jamais aussi bien porté son surnom. Dans les commentaires Instagram et Twitter, les réactions ont été unanimes :
On ne peut même plus ouvrir Instagram en public maintenant 😂😂
Frère, qu’est-ce que tu lui fais ??
Il peut être heureux que vous ne soyez pas en prison…
ayo.. pic.twitter.com/Guyx5yB6Jt
— Kevin Thang (@Skip2MyJays) December 21, 2022
Wesh…
Francis Ngannou savait sans doute très bien ce qu’il faisait en partageant cette image plutôt qu’une autre, ce qui n’aurait pas été difficile à trouver sur une séance de plusieurs heures. C’est le pauvre Chris Curtis qui se retrouve humilié pour l’occasion, et il ne pourra même pas se venger, le Camerounais étant bien plus costaud que lui…