Jeanie Buss doit être une femme heureuse en ce moment, puisqu’elle vient de se fiancer avec son petit-ami, un célèbre acteur américain. Le problème, c’est que les fans des Lakers sont partis fouiller dans les vieux tweets de cette personne, et ils ont trouvé plusieurs messages honteux sur LeBron James… et sa mère !
La direction des Lakers est dans l’oeil du cyclone ces derniers temps, puisqu’elle ne semble pas décidée à construire un effectif capable de jouer le titre. Il y a du potentiel, c’est évident, mais il y a aussi les pièces pour créer un échange d’envergure et faire passer le collectif dans une autre dimension. Le problème, et LeBron James commence à s’en agacer, c’est que Rob Pelinka n’est pas enclin à sacrifier les prochaines drafts pour être compétitif aujourd’hui.
Mais le GM n’est pas le seul dans cette situation, puisque la grande patronne Jeanie Buss doit également essuyer les critiques des fans, et pas que pour son rôle aux Lakers. En effet, elle va bientôt se marier, et les internautes sont partis fouiller dans les anciens tweets de Monsieur Buss… Outre les insultes ouvertement racistes, il y a aussi quelques « pépites » au sujet de LeBron James.
Le mari de Jeanie Buss allume LeBron James !
LeBron had to talk it over with his mother. he needed to play for a team where the guys on the team wouldn't try to fuck her.
— Jon Ferguson Mohr (@jaymohr37) July 11, 2010
LeBron a du prendre sa décision (de rejoindre le Heat en 2010, NDLR) avec sa mère. Il avait besoin de jouer pour une équipe où les gars n’essayeraient pas de la b*iser.
Hey LeBron, my wife gets cramps every month. She plays through it.
— Jon Ferguson Mohr (@jaymohr37) June 6, 2014
Hey LeBron, ma femme a des crampes tous les mois. Elle continue à vivre malgré ça.
Si ces messages ont 12 et 8 ans, certains parleront d’une prescription, LeBron James risque de ne pas apprécier les mots de Jay Mohr, futur mari de sa patronne Jeanie Buss. Parler du joueur est une chose, parler de sa mère et de rumeurs toujours pas vérifiées en est une autre. La rencontre risque d’être glaciale si le King est mis au courant par son entourage. La bonne nouvelle, c’est qu’il peut compter sur le soutien inconditionnel de la Laker Nation :
Watch yo mouth lil man don’t talk bout Bron like that
— 𝙷𝙺 ➐ (@HKhan2K) December 21, 2022
Surveille ta bouche mon petit gars. Ne parle pas de LeBron comme ça !
Les messages seront peut-être supprimés assez rapidement de la part du service communication des Lakers, mais rien ne se perd sur internet, les captures d’écran vont circuler sous chaque message de Jeanie Buss à l’avenir. L’amour ne se contrôle pas, mais son mari devrait avoir du mal à se faire accepter dans la famille Lakers.