Tout le monde n’est pas capable de supporter la pression qui va avec le maillot des Lakers, c’est particulièrement clair cette saison. Un joueur, qui annonçait pourtant de grandes choses à son arrivée, est en énorme difficulté, et les internautes commencent à lui ressortir toutes ses déclarations pleines d’une confiance aujourd’hui inexistante.
En l’absence d’Anthony Davis, les Lakers vont avoir besoin qu’un autre joueur se révèle pour pouvoir rester au contact de la dixième place, dernière qualificative pour le play-in. À 38 ans, LeBron James ne pourra pas tout faire seul, et surtout pas pendant pendant les plusieurs mois que pourrait manquer l’intérieur. Parce que Russell Westbrook n’a pas forcément la confiance de son entraineur, la solution, s’il en existe une, aura un autre nom.
Si un jeune comme Austin Reaves pourrait exploser dans les prochaines semaines, le scénario le plus probable est encore que Rob Pelinka se décide à monter un échange pour faire venir un ou plusieurs joueurs de talent dans la Citée des Anges. Ce qui est certain, c’est que le sauveur des Lakers ne s’appelle pas Kendrick Nunn, transparent depuis le début de saison… D’ailleurs, les fans viennent de tomber sur un message qui a mal vieilli :
Le message de Kendrick Nunn qui fait rager les fans des Lakers !
I hear the noise. Just keep that same energy
— Kendrick Nunn (@nunnbetter_) July 17, 2022
J’entends tout le bruit. Gardez cette même énergie
Après une saison blanche pour blessure l’an dernier, Kendrick Nunn mettait en garde tous les fans sur le fait qu’ils ne pourraient pas retourner leur veste lorsqu’il serait de retour au sommet… Ce mercredi, dans la large défaite face aux Kings, il a terminé à 0 point, 0 passe décisive, 0 rebond et 1 ballon perdu en 11 minutes, le tout à 0/6 au tir ! Forcément, les internautes se sont régalés en réponse à son message :
https://t.co/nCGdR9y4VF pic.twitter.com/iTMzIIgetK
— Ahmed/The Ears/Glorilla’s Assistant 🇸🇴 (@big_business_) December 22, 2022
Walmart : formulaire pour demande d’embauche.
Worst tweet of all time https://t.co/DSeyP4IF0V
— Washed LakersvsHaters 🅿️ (@notlakersgm) December 22, 2022
Le pire tweet de tous les temps
Kendrick Nunn a prouvé lors de son passage à Miami qu’il pouvait être un attaquant fiable en NBA, mais depuis le début de saison, il doit faire avec une confiance dans les chaussettes. Il peine à dribbler, tirer, et les internautes n’hésitent pas à lui ressortir toutes ses déclarations.