En chute libre cette saison chez les Hawks, John Collins a passé un très mauvais moment ce mercredi soir, à l’image de son équipe. Une défaite honteuse pour Atlanta, tandis que leur joueur s’est ridiculisé sur la fin. Il faudra vite passer à autre chose…
Parmi les prétendants au titre à l’Est, du moins selon Trae Young, les Hawks sont en train de vivre un cauchemar dans cette campagne. Les défaites pleuvent pour cette équipe, comme ce mercredi soir contre les Bulls en perdition. Chicago s’est imposé sur le score de 110-108, grâce à un panier au buzzer. John Collins, lui, pourra s’en vouloir.
Humiliation totale pour John Collins
Décevant cette saison, l’intérieur a été victime de nombreuses critiques après cette défaite. Outre ses 4 points en 21 minutes de jeu, c’est son erreur sur la dernière action du match qui agace. Collins n’a pas réussi à sécuriser le rebond pour valider une prolongation, avant de se faire pousser par un adversaire. Les Bulls ont ensuite célébré la victoire sur lui. Littéralement.
AYO DOSUNMU CLUTCH. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 22, 2022
pic.twitter.com/Qy5fJxYu0y
Un enchaînement humiliant pour le pauvre Collins, qui se retrouve sanctionné plusieurs fois pour son erreur. Il a d’ailleurs été limité à 21 minutes de jeu, ce qui laisse penser que son coach souhaite limiter son impact sur le parquet. Plus que jamais, un trade pourrait voir le jour avant la deadline de février. Sur Twitter, les internautes ont fait leur choix.
Why they celebrating on Collins😭😭
— 𝒿𝒶𝓎 ⚡️ (@loyalcarry) December 22, 2022
Pourquoi ils célèbrent sur Collins 😭😭
Honestly, I don’t care what you trade John Collins for. Doesn’t even have to be a good player. Just get him the fuck off my team.
— II (@SmithTheIInd) December 22, 2022
Honnêtement, je me fiche de savoir ce qu’on récupère contre John Collins dans un trade. Pas besoin d’avoir un bon joueur. Dégagez-le simplement de mon équipe.
Humilié par ses adversaires, mauvais sur l’ensemble du match et peu utilisé : John Collins a vécu un cauchemar contre les Bulls. Son avenir s’annonce de plus en plus difficile à Atlanta, surtout s’il continue sur cette lancée. Des changements sont à prévoir.