Véritable colosse pendant sa carrière, Shaquille O’Neal a conservé une carrure pour le moins imposante après s’être retiré des parquets. Mais les internautes n’ont pas manqué de remarquer qu’il s’était métamorphosé, récemment ! Il est vrai qu’on l’a rarement vu arborer un tel physique.
Shaquille O’Neal n’était pas seulement un immense joueur de basket-ball, c’est aussi l’un des plus grands comiques à avoir foulé les parquets de la NBA. L’ancien pivot n’a jamais eu peur de se couvrir de ridicule, et ça n’a pas changé depuis qu’il est à la retraite. Entre ses échanges parfois hilarants avec Charles Barkley sur la chaîne TNT, où il officie en tant qu’expert, et ses vidéos souvent humoristiques sur les réseaux sociaux, le bonhomme ne manque pas de faire rire :
Shaq devenu beaucoup plus fin dans sa dernière vidéo
Alors qu’il a cherché à répandre un peu de bonne humeur en vue des fêtes de fin d’année, c’est cependant pour une autre raison que le Hall of Famer a fait le buzz auprès des internautes. Nombreux ont ainsi été ceux à remarquer le Big Diesel paraissait bien plus maigre qu’à l’accoutumée… et il est vrai qu’au niveau de la taille et des épaules, le quadruple champion semble beaucoup plus svelte qu’il a pu l’être par le passé :
yayadog99 : Shaq tu es à la diète ? Tu as l’air en forme ! Quoi que tu fasses, ça fonctionne ! Continue comme ça
lazymomma1 : On aurait du que tu as minci
kimberlyreneeallday1974 : Shaq : est mince et affuté ! Ça c’est du travail
tweeeternity : Tu t’es aminci…??!! Ça te va bien !
catkin608 : Shaq est tellement mince à présent
shayluv_212 : T’as l’air en forme, mec
Difficile de ne pas être d’accord avec eux, quand on sait que le Big Aristote affichait environ 150 à 160 kilos sur la balance pendant sa carrière de joueur et qu’il a pris du poids depuis sa retraite. Clairement, il a fondu en termes de masse corporelle !
Il faut dire qu’afin de garder la forme alors qu’il a désormais 50 ans, l’ancien coéquipier de Kobe Bryant prend plus que jamais soin de son corps, ce qu’il n’avait que rarement fait par le passé. Il expliquait notamment s’être débarrassé d’une vilaine addiction récemment, ce qui constitue évidemment une très bonne nouvelle pour lui. Passant également beaucoup de temps à la salle de musculation, il s’était d’ailleurs affiché avec un physique monstrueux, il y a quelque temps.
Shaquille O’Neal n’a plus besoin d’être aussi volumineux que lorsqu’il terrorisait les raquettes NBA, d’où cette perte de poids très apparente sur les réseaux sociaux. On attend cependant de voir à quoi il ressemblera après les fêtes, car le Big Diesel est également réputé pour son appétit vorace !