Désormais vainqueur de la Coupe du monde, Leo Messi continue de faire le buzz, quelques jours après la plus grande victoire de sa carrière. C’est le cas même du côté de la NBA. James Harden et LeBron James ont parlé du joueur du PSG, mais Kyle Lowry est allé un peu plus loin ce mardi soir. L’Argentin appréciera.
Quelques jours après la finale de la Coupe du monde, Leo Messi continue de savourer son sacre avec l’Argentine. La foule est absolument immense dans le pays actuellement, afin de célébrer avec les joueurs ce troisième titre en CDM. Le premier pour le joueur du PSG. Cela se ressent jusqu’en NBA, puisque même LeBron James s’est exprimé sur le cas de son homologue.
Leo Messi fait encore le buzz en NBA
Le débat du GOAT, le meilleur joueur de l’histoire, est un débat épineux. C’est le cas dans le football, tout comme dans le monde de la NBA. Mais à l’instar de James Harden, il faut croire que Kyle Lowry a fait son choix sur le banc du Miami Heat. Privé de match ce mardi soir, le meneur s’est ramené tranquillement avec un maillot de Messi sur le dos…
Kyle Lowry is repping a Lionel Messi jersey on the Heat bench tonight 🇦🇷pic.twitter.com/XYOCIQ0QxK
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 21, 2022
Kyle Lowry porte un maillot de Lionel Messi sur le banc du Heat ce soir 🇦🇷
Il faut croire que Messi a pas mal de fans du côté de la NBA, y compris Lowry. On sait que son coéquipier, Jimmy Butler, est d’ailleurs très ami avec Neymar, et fan du PSG. Il a dû apprécier ce geste, même si l’ailier était absent. Ce maillot n’a en tout cas pas porté chance, le Heat s’inclinant contre les Bulls (113-103).
Kyle Lowry knows who’s the 🐐 https://t.co/o71vYSbxxh
— 🇦🇷Muminmoalim18 (@muminmoalim18) December 21, 2022
Kyle Lowry sait qui est le goat
they want messi to sign with inter miami
— Nojus ° (@notnojus) December 21, 2022
ils veulent que Messi signe à l’Inter Miami
Leo Messi fait encore parler de lui en NBA, et en bien. Kyle Lowry est un fan, mais il n’est certainement pas le seul dans la ligue actuelle. Le joueur du PSG appréciera s’il tombe dans cette séquence, avec peut-être l’envie de jouer à Miami très bientôt.