Premier supporter de l’équipe de France durant la Coupe du monde, Rudy Gobert s’est évidemment émerveillé devant les prouesses de Kylian Mbappé. Il s’est même adressé à lui ce mardi, à l’occasion de ce jour si spécial pour l’attaquant des Bleus !
Avec un retard de neuf heures par rapport au Qatar, pas facile de suivre le déroulé de la compétition depuis le Minnesota. Fan assidu, Rudy Gobert s’est néanmoins adapté à cette contrainte pour ne rien manquer de la Coupe du monde de football, et surtout du parcours de l’équipe de France. Même ses séances de récupération se retrouvaient ainsi animées par les rencontres des Bleus ces dernières semaines :
— Rudy Gobert (@rudygobert27) December 10, 2022
La story d’anniversaire de Gobert pour Kylian Mbappé
Embêté par un petit pépin à la cheville depuis quelques jours, Gobert n’a dès lors pas pris part au match des Timberwolves ce dimanche, et a donc pu assister sans encombre à la finale du Mondial. Finale malheureusement perdue par Kylian Mbappé et ses coéquipiers, qui ont malgré tout fait la fierté du pivot français. Ce dernier a d’ailleurs tenu à souhaiter son anniversaire à la jeune star tricolore ce mardi sur Instagram :
Joyeux anniversaire @k.mbappe 💫🥳🙏🏽
Continue de grimper 🧗🏽♂️
Témoin de son ascension depuis ses premières apparitions sous les couleurs de l’AS Monaco, Rudy souhaite logiquement à « Kyks » de poursuivre sur son impressionnante progression dans les mois et années à venir.
Difficile cependant de déterminer les pistes d’amélioration pour l’attaquant du PSG, qui sort tout juste d’un triplé en finale de Coupe du monde alors qu’il n’avait encore que 23 ans. Les prochaines étapes pour lui se veulent en effet extrêmement élevées, à savoir la conquête d’une Ligue des champions, d’un Ballon d’Or ou d’une seconde Coupe du monde. Mais comme le sous-entend Gobzilla, tout cela reste clairement à sa portée !
Après s’être enflammé devant les exploits de Kylian Mbappé durant la Coupe du monde, Rudy Gobert ne pouvait pas manquer l’occasion de le mettre à l’honneur pour son 24ème anniversaire. Vrais sportifs français reconnaissent vrais !