Étincelant ces dernières semaines, Killian Hayes s’est fait légèrement plus discret sur ces récents matchs. Le résultat s’en ressent chez les Pistons, au point que les critiques commencent à fuser contre le meneur de jeu. Il doit absolument gagner en régularité dans le Michigan…
Il ne fait aucun doute que les Pistons seront bien placés pour la draft 2023. Un moment très attendu par de nombreuses personnes, puisque Victor Wembanyama fera son arrivée en NBA, et autant dire qu’il y aura de la concurrence afin de le sélectionner. Detroit, avec son bilan de 8 victoires et 25 défaites, sera dans le lot. Pas de quoi réjouir les supporters cependant…
Killian Hayes critiqué après son match
Certains s’attendaient à une campagne prometteuse à Detroit, grâce notamment à Cade Cunningham. Le meneur s’est finalement blessé pour la saison, laissant sa place à Killian Hayes. Le Français a montré des belles choses dans ce mois de décembre, à l’image de cette performance clutch. Son problème ? La régularité, comme ce mardi soir contre le Jazz.
Killian Hayes 🆚 Utah Jazz
— Killian Hayes 🇨🇵 (@KillianHayesFR) December 21, 2022
4 Points
4 Rebonds
5 Assists
1 Steal
2/8 FG
25% FG pic.twitter.com/drzGXDcEi2
De petites statistiques pour le meneur français. Cela fait quelques matchs que Hayes se fait plus discret, de quoi inquiéter de multiples supporters. Si les Pistons veulent remporter des rencontres, Killian va devoir gagner en régularité.
Pistons were let down tonight by Isaiah Stewart and Killian Hayes. Both combined for 0-7 from deep, 11 points, shot 5-17 from the floor.
— Ku (@KuKhahil) December 21, 2022
Going to need both of them tomorrow night against the 76ers if the Pistons wanna void a blowout on second night of B2B
Les Pistons ont été abandonnés par Isaiah Stewart et Killian Hayes. Les deux combinent un 0/7 à trois points, 11 points, 5/17 au tir. On aura besoin des deux demain soir contre les 76ers si les Pistons veulent éviter un autre blowout en back-to-back.
Stew has been pretty consistent. every player has off nights here and there
— Arthur (@melchor23) December 21, 2022
Stew a été assez régulier. Tous les joueurs ont parfois des soirées « sans ».
Killian Hayes doit gagner en régularité pour s’imposer sur la durée contre les Pistons. Un mauvais match arrive, ce qui veut dire que le meneur doit rebondir contre les Sixers, mercredi soir. Prendre le meilleur sur James Harden et compagnie est un excellent moyen de retrouver la confiance.