De retour sur les parquets ce mercredi soir contre les Kings, les Lakers espèrent se relancer après une raclée subie contre les Suns, sans Devin Booker. LeBron James est de plus en plus agacé, comme en témoigne sa récente story du côté d’Instagram. Le King veut du changement.
Ce n’est pas la fête chez les Lakers, battus par les Suns lors du dernier match. Anthony Davis est quant à lui absent, et ce jusqu’à nouvel ordre, le staff médical entretenant le mystère à son sujet. Oui, les fans veulent du changement dans la Cité des Anges, conscients que ce roster est capable de quelque chose à l’Ouest. Dommage que les dirigeants ne soient pas du même avis à l’heure actuelle…
LeBron veut du changement aux Lakers
Selon plusieurs insiders, le front office a tout bonnement changé ses plans dans les prochaines semaines. Plutôt que de passer à l’action sous peu, Rob Pelinka et le reste de son staff souhaitent finalement temporiser. La cause ? La blessure de Davis, qui pourrait compromettre les chances d’accéder aux playoffs. Les fans sont en colère, tout comme LeBron James si l’on se fie à sa récente story.
« La vérité, je me gratte la tête, je me frotte le menton. Ce n’est pas comme ça que ça devait se passer, soi-disant. Je suis proche de la fin, ne me pousse pas, je suis au bord du gouffre, pas un rookie. Sal*pe, je suis un vétéran, montre moi un peu de respect ! »
« Une citation d’un grand auteur »
En connaissant tout ce qui arrive aux Lakers, difficile d’imaginer que ce message soit pour quelqu’un d’autre. À bientôt 38 ans, LeBron approche de la fin, et pas question pour lui de gâcher une nouvelle saison dans la ligue sans playoffs. Les internautes approuvent totalement cette attaque envers le front office :
Nous avons besoin de ce LeBron
C’est la troisième ou quatrième fois qu’il envoie des messages du style. Dans The Shop, il avait demandé aux médias de « raconter ça à Rob ». Ça devient de pire en pire
Traduction : bougez vous le c*l
Cela ne fait presque aucun doute : LeBron James veut que les Lakers s’activent sur le marché. La situation était déjà urgente début décembre, elle l’est encore plus avec l’absence d’Anthony Davis. Jeanie Buss et Rob Pelinka sont sous pression…