S’il y a bien une chose que Conor McGregor affiche sans pression, ce sont ses centaines de millions de dollars. Combattant le mieux payé de l’UFC, le Notorious a clairement assez pour mettre à l’abris sa famille sur plusieurs générations… Mais d’après un rival, il n’aurait pas pris soin de tout le monde, puisqu’un de ses amis serait au bord de la vie dans la rue.
Dans le clan McGregor, il y a une chose qu’on affiche sans forcément trop de scrupules, c’est l’argent. En effet, le Notorious, premier double champion de l’histoire de l’UFC, est rapidement devenu le combattant le mieux payé de la planète, et ses investissements intelligents lui ont permis de créer un véritable empire. Il a par exemple vendu sa marque de whisky pour 600 millions de dollars, de quoi mettre à l’abris sa famille sur plusieurs générations.
Toujours habillé dans des costumes de luxe faits sur-mesure, toujours au volant d’énormes bolides, l’Irlandais s’est aussi fait remarquer cet été en passant de longs mois sur son yacht à plusieurs millions de dollars. Il mène la vie dont il a toujours rêvé, ce qui doit être une belle source de fierté pour lui qui a connu la galère des quartiers défavorisés de Dublin.
Dillon Danis complètement fauché ?!
Mais visiblement, dans son entourage, tout le monde ne serait pas aussi aisé financièrement. Ce serait notamment le cas de Dillon Danis, un ami avec lequel il s’entrainait lors de sa préparation pour le combat face à Khabib Nurmagomedov. Lors d’un passage dans la MMA Hour du journaliste Ariel Helwani, le spécialiste du jiu-jitsu brésilien Gordon Ryan s’est lâché au sujet de Danis.
Pour commencer, je dois reconnaitre que Dillon Danis est un maitre. Un maitre en l’art de rester dans l’actualité alors qu’il ne fait absolument rien dans les sports de combat. Je ne sais pas comment il fait, mais il le fait. Sa famille doit être riche car lui ne fait rien pour se générer un salaire. Il n’a aucun sponsor si on regarde bien son Instagram. Il ne donne pas de cours, ne combat pas, il devrait être à la rue il n’a pas d’argent. Il a dû toucher un héritage.
D’après le plus gros nom de la planète jiu-jitsu, Dillon Danis n’aurait pas forcément les moyens de vivre une vie de rêve, puisqu’il n’a que deux combats professionnels à son actif, il n’est sponsorisé par aucune grande marque et il n’est plus si proche de Conor McGregor, qui aurait pu l’entretenir par amitié. Riche ou pas, il va bientôt recevoir une belle allonge, puisqu’il devrait combattre face à la légende de YouTube KSI.
Alors qu’il n’est plus monté dans la cage depuis 2019, il évoluait à l’époque au Bellator, une organisation qui paye parfois moins que l’UFC, Dillon Danis trouve toujours un moyen pour avoir des revenus, ce qui commence à interloquer certains rivaux. Son prochain combat face à KSI devrait de toute manière lui permettre de renflouer les caisses.