Dans sa dernière vidéo YouTube, Ciryl Gane a réuni un casting de rêve qui garantit du rire et du divertissement. D’ailleurs, pendant l’émission, Ragnar le Breton a raconté une anecdote sur la vie intime de sa mère qui a beaucoup fait rire ses amis. Bon Gamin était au bord des larmes suite à cette révélation aussi folle qu’inattendue.
Parmi les amis les plus célèbres de Ciryl Gane, et ils sont de plus en plus nombreux, il y a le phénomène des réseaux sociaux Ragnar le Breton, avec qui il passe beaucoup de temps. Et leur relation va bientôt franchir un cap, puisque début 2023, l’influenceur fera officiellement ses débuts dans le MMA professionnel à ARES, fédération dirigée en partie par Bon Gamin.
Si la superstar de l’UFC va devoir rester neutre et professionnelle le soir de l’évènement, il y a fort à parier qu’il donnera quelques conseils à son collègue avant son combat, et il montera peut-être même dans la cage avec lui pour quelques sparrings pendant la préparation. Mais avant de penser à cet évènement qui enflamme déjà plusieurs grosses stars, les deux se sont retrouvés dans un autre contexte.
Le petit-ami improbable de la mère de Ragnar !
Ciryl Gane filme régulièrement du contenu pour sa chaine YouTube, et pour sa dernière vidéo, il a décidé de rassembler Ragnar, Djimo, Redouane Bougheraba et Paul de Saint Sernin pour une petite soirée anecdotes et délires particulièrement divertissante. Le futur combattant de MMA s’est distingué avec une anecdote assez exceptionnelle sur la vie sentimentale de sa mère :
Paul de Saint Sernin : La dernière fois on s’est demandés quel était l’évènement le plus marquant de nos vies. Ciryl a logiquement répondu l’UFC Bercy, Redouane a parlé du concert de Michael Jackson à Nice, Djimo n’a pas compris la question il a répondu que c’était la victoire de France 98′ devant sa télé… Et pour toi ?
Ragnar le Breton : Je crois que c’est quand le FC Nantes a été champion de France de football à l’époque. J’étais dans le stade parce qu’un joueur de foot sortait avec ma mère et je t’emmerde. Et c’est vrai ce que je raconte.
Ragnar le Breton n’est jamais le dernier pour raconter des blagues hilarantes, mais pour le coup l’anecdote est véridique : sa mère aurait bien eu une aventure avec un joueur du FC Nantes ! Si cette information a bien fait rire Ciryl Gane et les autres invités, elle a aussi été à l’origine de l’un des plus beaux jours de la vie de l’influenceur. Pour ceux qui veulent vivre la séquence en images, la vidéo est disponible ci-dessous.
Ragnar le Breton est le roi des anecdotes hilarantes, la preuve avec cette information inattendue sur la vie intime de sa mère. On comprend pourquoi Ciryl Gane aime passer du temps avec lui, les deux doivent rigoler en permanence ! Espérons simplement qu’il saura rester sérieux pour ses grands débuts dans le monde du MMA.