Spectateur de la victoire de l’Argentine face à la France, dimanche, en finale de Coupe du monde, Donovan Mitchell a involontairement fait le buzz au beau milieu du match. L’arrière des Cavaliers a d’ailleurs rebondi de façon géniale sur l’affaire !
Au sortir de la victoire acquise au bout du suspense face à Dallas la veille, il a pu tranquillement suivre la rencontre événement dès le réveil. Bien installé chez lui, Donovan Mitchell faisait ainsi partie du milliard de téléspectateurs ayant assisté à la finale de la Coupe du monde de football entre la France et l’Argentine. Le tout, en volant indirectement la vedette à Kylian Mbappé et Lionel Messi pendant quelques secondes.
À l’honneur pendant France-Argentine, Mitchell hilare
Témoin du sacre de Messi et de ses coéquipiers après un match épique, Mitchell n’a pas pu s’empêcher de twitter son admiration envers le capitaine de l’Albiceleste. Le GOAT proclamé n’avait cependant pas réussi à conquérir le cœur d’un fan présent au stade de Lusail, qui plus est dans la tribune argentine. Ce dernier a en effet préféré arborer pour l’occasion une tenue floquée au nom… de Spida :
Je suis mort qui lui dit ? pic.twitter.com/Tyf3TGYifi
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 18, 2022
Paré d’un t-shirt flambant neuf du Jazz au beau milieu des maillots de l’Argentine, ce spectateur étrennait bien le numéro 45 de Mitchell. Or, l’arrière n’a jamais porté les couleurs revisitées de Utah… puisqu’il a été tradé à Cleveland durant l’intersaison. Tombé sur la fameuse photo virale, la nouvelle star des Cavaliers a donc transmis une belle proposition à son admirateur inconnu :
Gotta get buddy the new one😂😂😂 https://t.co/vJI3olSLOA
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) December 18, 2022
Il faut que j’offre le nouveau (maillot) au frérot 😂😂😂
Ne lui reste plus qu’à découvrir l’identité du fameux individu, ce qui ne devrait pas s’apparenter à une tâche facile. À moins que ce dernier ne prouve lui-même au triple All-Star qu’il s’agissait bien de lui, histoire de s’assurer de recevoir un maillot gratuit des Cavs de la part de son idole !
Chagriné de voir un spectateur de France-Argentine porter un maillot du Jazz 2022-23 à son nom, Donovan Mitchell a tenu à lui adresser une belle offre pour se mettre à la page. Pas sûr malheureusement qu’il recevra un jour une réponse !