Mariés depuis plus de 10 ans à son amour de jeunesse, Ayesha, Steph Curry semble vivre le parfait amour avec sa compagne. Cette dernière a révélé l’un des secrets de leur longévité, à savoir une habitude bien particulière avant de se coucher !
À l’instar de son ancien coéquipier Kevin Durant, lui aussi né en 1988, il défie encore et toujours l’impact du temps sur les parquets de la ligue. Du haut de ses 34 ans, Stephen Curry maintient un niveau de jeu exceptionnel avec les Warriors depuis le début de saison. Une longévité qu’il affiche également loin des terrains dans son mariage avec Ayesha, notamment grâce à une vie de couple bien régulée.
Les fins de soirée surprenantes de Steph et Ayesha Curry
Compte tenu du planning éreintant de joueur NBA affiché par Steph, il arrive bien souvent à Ayesha de se retrouver seule chez elle le soir. Depuis le début de leur relation, elle a néanmoins eu le temps de développer quelques routines pour ces moments de solitude. Dans une récente interview pour The Cut, l’épouse du meneur a justement révélé l’une d’elles, qui lui permet soi-disant de passer d’excellentes nuits :
Je possède un « journal de gratitude », et je fais de mon mieux pour méditer là-dessus chaque soir avant d’aller me coucher. J’essaye d’apprendre une nouvelle chose, comme un nouveau mantra ou une nouvelle prière. Quelque chose auquel je peux réfléchir dans mon sommeil. Comme ça, j’essaie de créer de doux rêves en pensant à quelque chose de positif avant de dormir. C’est devenu un rituel pour moi.
Une habitude qui semble parfaitement convenir à la mère de famille, mais dans laquelle son mari ne joue a priori aucun rôle. De quoi laisser penser que les fins de soirée du couple se veulent un peu (trop) individualistes. Ayesha a toutefois ajouté qu’elle venait d’instaurer un nouveau cérémonial qui inclut cette fois-ci Steph — d’une certaine manière, et dont les effets se seraient immédiatement fait ressentir selon elle :
L’autre jour, j’ai dit à mon mari que je pense qu’on devrait chacun prendre 30 minutes chaque soir, après avoir couché les enfants, pour faire quelque chose séparément pour nous sentir mieux. Que ce soit de la lecture, prendre un bain ou un soin du visage. Comme ça, à la fin de la journée, on se sent revigorés pour l’un l’autre et revitalisés. On ressent déjà une énorme différence.
Au lieu de profiter des soirs où le Chef ne se trouve pas sur les parquets, Ayesha imposerait donc à son homme de s’isoler pendant une demi-heure, histoire que chacun prenne un temps pour soi. Pas sûr que tous les couples se retrouveront dans cette vision du mariage, même si cette dernière semble faire des merveilles dans le foyer Curry. En tout cas, elle n’empêche pas Steph de continuer de cartonner avec les Dubs !
Visiblement attachée à s’endormir avec un état d’esprit positif, Ayesha Curry aurait pour cela instauré une période quotidienne d’isolement dans son couple avec Steph. Un remède semble-t-il miracle, qui expliquerait la durabilité de leur union !