Habitué à croiser du beau monde en tant que légende de l’UFC, Khabib Nurmagomedov se montre malgré tout toujours fier de poser aux côtés de célébrités qu’il rencontre. C’est ce qu’il a fait ce dimanche avec 4 autres sportifs iconiques !
Pendant un temps, c’est avant tout dans l’octogone qu’il faisait face à de grandes personnalités du sport, qu’il avait même le privilège d’affronter. Arrivé à l’UFC en 2012, Khabib Nurmagomedov y a progressivement fait ses gammes, jusqu’à en devenir l’une des plus grandes figures. Figurent ainsi sur son tableau de chasse les noms prestigieux de Rafael dos Anjos, Dustin Poirier ou encore Conor McGregor.
Victorieux de tous ces illustres adversaires, le combattant russe a ainsi remporté la ceinture des poids légers, avant de prendre sa retraite au sommet de son art, et avec un bilan vierge de la moindre défaite (29-0). De quoi se forger une très belle image dans le monde du sport, où il fait désormais figure de référence en matière d’excellence. Cela lui permet désormais de côtoyer d’autres athlètes tout aussi réputés.
Khabib en très belle compagnie pour France-Argentine
Retiré de l’octogone depuis maintenant plus de deux ans, Khabib en profite pour voyager à travers le monde, et notamment assister à de grandes rencontres de football. Il se trouvait donc au Qatar ce dimanche dans le cadre de la finale de la Coupe du monde, qui opposait la France à l’Argentine. Il s’avère d’ailleurs qu’il était extrêmement bien accompagné pour l’occasion, comme il l’a montré sur son compte Instagram :
Les amateurs de ballon rond et de sport en général auront reconnu les quatre visages qui entourent Nurmagomedov sur cette photo. Également présents pour vivre le match événement, Javier Pastore, Novak Djokovic, Nasser Al-Khelaïfi, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba ont ainsi accepté de poser avec lui avant le coup d’envoi, pour un cliché qui ne manque certainement pas de prestige.
À eux quatre, les athlètes qui entourent Khabib doivent cumuler plus d’une centaine de trophées, et font office de grandes stars dans leur discipline respective. Cela valait donc bien un petit souvenir de cette improbable réunion, que Pastore et Pogba ont fièrement relayé sur leur compte respectif. De quoi clore en beauté le Mondial pour le Eagle, également conquis par le scénario dingue de l’affiche qui a suivi !
Invité du Qatar pour la finale de la Coupe du monde, Khabib Nurmagomedov y a non seulement retrouvé Zlatan Ibrahimovic, mais aussi Javier Pastore, Paul Pogba et Novak Djokovic. Pas sûr pour autant qu’il ait ressenti un complexe d’infériorité !